| Revue oiseaux passion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Revue oiseaux passion Mer 9 Jan - 11:04 | |
| Quelqu'un connaît-il cette revue "oiseaux passion" ?
Est ce que ça vaut la peine de s'y interesser ?
Merci _________________ | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Revue oiseaux passion Mer 9 Jan - 12:19 | |
| Désolée, connait pas _________________ MP
| |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Revue oiseaux passion Mer 9 Jan - 12:57 | |
| merci quand même eimpi _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Revue oiseaux passion Mer 9 Jan - 14:46 | |
| Derrière ce magazine se cache la chaine de jardinerie Botanic qui est la holding qui possède les éditions Animalia , éditeur de livres et revues sur le jardinage , la botanique et les animaux . Il s'agit en fait des anciennes éditions Prin , l'éditeur de " Le Kakariki , élevage et soins " de Renaud Lacroix ( disponible maintenant chez Animalia ) rachetées en 2008 par Botanic . Oiseaux Passion est la continuité de la revue " Les Oiseaux " que les plus âgés d'entre nous ont bien connus . Oiseaux Passion n'est d'ailleurs en vente que dans les jardineries Botanic et dans certaines enseignes ( dont des Bricomarchés ) indépendantes qui soutraitrent à Botanic leur secteur animalerie . Je vais commander un exemplaire du numéro en cours pour me faire une idée sur cette revue dont j'ignorais l'existence jusqu'au post de Micheline . Je vous donnerai ensuite mon avis . _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
| Sujet: Re: Revue oiseaux passion Mer 9 Jan - 19:43 | |
| Merci Joel de faire des recherches, c'est gentil _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Revue oiseaux passion Jeu 17 Jan - 15:47 | |
| Bien Je viens de recevoir un exemplaire , le n°14 , d'Oiseaux Passion . C'est vraiment un magasine de très grande qualité , extrêmement bien documenté et avec des photos de toute beauté . Il suffit de voir qui répond aux courriers des lecteurs ... ni plus ni moins que Jacqueline et Gabriel Prin , à qui nous devons la plus grande partie de la littérature ornithologique " à la portée de tous " des années 1990/2010 , dont un bon livre sur notre Kakariki . Beaucoup de photographies sont réalisées par les plus grands noms de la photographie aviaire tels Jean-Marc Gimenez , Loubens , Lépine et autres ., c'est tout dire Ce magasine est surtout disponible chez Botanic donc je conseille plutôt de le commander sur le site de l'éditeur , le port est gratuit pour la France , http://www.animalia-editions.com/oiseaux-passion/501-oiseaux-passion-n16.html , il y a 4 numéros par an , vous pouvez commander à l'unité pour 6,90 euros . Tous les anciens numéros sont disponibles sur le site ou vous trouverez également une impressionnante bibliothèque ornithologique . _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
| Sujet: Re: Revue oiseaux passion Jeu 17 Jan - 19:32 | |
| Merci Joel pour ces recherches, je vais le commander. _________________ | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Revue oiseaux passion Jeu 17 Jan - 21:15 | |
| en effet,ils ont l'air très complets et intéressants !! je vais aller voir _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
| Sujet: Re: Revue oiseaux passion Ven 18 Jan - 19:43 | |
| Voilà, c'est fait, j'ai commandé le n° 14 chez Animalia _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Revue oiseaux passion Ven 18 Jan - 20:10 | |
| Heu ..... c'est le 16 qui vient de sortir _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
| Sujet: Re: Revue oiseaux passion Sam 19 Jan - 6:44 | |
| Zut alors, si en plus je deviens miro, grave, grave, hi hi. Ca ne fait rien, si ça me plait je commanderai la suite. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue oiseaux passion | |
| |
|
| |
| Revue oiseaux passion | |
|