Messages : 77 Date de naissance : 17/11/1970 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 54 Localisation : Saguenay Emploi/loisirs : M'occuper de mes oisaux Humeur : Ca dépend
Sujet: Je me méfie de mon mâle Kakariki Ven 12 Mar - 5:47
je suis rendu a avoir un peut peure de mon male car je les laisse sortir et la si je lui parle il se jete sur moi en chialant, ou je lui monte ma main en lui parlant et il se jete sur ma main ses rendu que la je me mefie de lui je nose plus trop lapprocher nie lui parler pour ne pas quil se jette sur moi, meme je lui est tourner le dos et il ses jeter sur moi par en arriere jessaie bien quil se sente en confiance mes il se fache, pour quoi il fait sa. se nest pas pour sentir ho non ses pour mataquer
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
Sujet: Re: Je me méfie de mon mâle Kakariki Ven 12 Mar - 8:44
Un mâle agressif car EAM mal fait , c'est pour moi évident ...... tu te prépares des belles journées ... Commences par le punir , quand il t'attaque tu l'enfermes une journée ou une nuit dans une cage et tout seul dans une pièce ou tu ne rentres pas ou peu .... cela peut marcher mais ce sera long ....
Sujet: Re: Je me méfie de mon mâle Kakariki Ven 12 Mar - 14:29
ok merci je vais faire sa
morand
Messages : 1 Date de naissance : 28/03/1961 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 63 Localisation : Bus St Rémy Emploi/loisirs : Cariste Humeur : Aimer vivre
Sujet: Re: Je me méfie de mon mâle Kakariki Lun 12 Avr - 21:47
bonsoir mon kakariki fait la meme chose il se jette sur moi et il courre apres pour me pincer alors je me suis renseigner et on m'a dit que il lui fallait une femelle alors j'ai acheter une femelle EAM comme lui et il est pire maintenant il protege sa femelle a bientot
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
Sujet: Re: Je me méfie de mon mâle Kakariki Lun 12 Avr - 22:00
Quand vous arréterez d'acheter des EAM , vous aurez sans doute la surprise d'avoir des Kakariki au comportement normal . Je n'arréte pas t'écrire sur le forum que l'EAM est la pire des choses que l'on puisse faire à un Kakariki , il rend vos oiseaux associaux !
Sujet: Re: Je me méfie de mon mâle Kakariki Lun 12 Avr - 22:06
il est agrssif mes la il est dans sa cage car il ont eu des oeufs et la il protege sa femelle donc jai hate de voir quand sa ca va etres fini sil vas etres mieux. moi il est pas eam bye bye
boutchou Administrateur Délégué
Messages : 487 Date de naissance : 24/06/1978 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 46 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Néant Humeur : Tranquille
Sujet: Re: Je me méfie de mon mâle Kakariki Mar 27 Avr - 13:51
des nouvelles de ton mâle isabelle39 ?
isabelle39 Membres actifs
Messages : 77 Date de naissance : 17/11/1970 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 54 Localisation : Saguenay Emploi/loisirs : M'occuper de mes oisaux Humeur : Ca dépend
Sujet: Re: Je me méfie de mon mâle Kakariki Mar 27 Avr - 16:50
comme il est encord en reproduction il se jette encord sur moi mes la je mest un gant et je le flatte quand meme lolll il vas venir a shabituer la il sont dans le salon avec nous donc il me voie tout les jours bye bye