| Mon kakariki mâle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mococo Membres actifs
Messages : 25 Date de naissance : 01/12/1948 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 75 Localisation : Pont-A-Celles Emploi/loisirs : Retraité-photos, littérature;anglaise-cinéma ;docume,taires animaux. Humeur : Assez bonne
| Sujet: Mon kakariki mâle Lun 13 Oct - 10:25 | |
| Il s'appelle Pauly et est apprivoisé. Il détruit beaucoup.Il faut le surveiller en liberté. | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Mon kakariki mâle Lun 13 Oct - 11:06 | |
| Il est superbe ton Pauly _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Mon kakariki mâle Lun 13 Oct - 11:44 | |
| _________________ | |
|
| |
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Mon kakariki mâle Lun 13 Oct - 13:28 | |
| Oui il est magnifique.. S'il trouve des branches fraîches à sa disposition il laissera les armoires .. | |
|
| |
mococo Membres actifs
Messages : 25 Date de naissance : 01/12/1948 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 75 Localisation : Pont-A-Celles Emploi/loisirs : Retraité-photos, littérature;anglaise-cinéma ;docume,taires animaux. Humeur : Assez bonne
| Sujet: Re: Mon kakariki mâle Lun 13 Oct - 13:48 | |
| D'accord avec vous! Heureusement que j'ai remis mes beaux meubles à ma fille!
A propos quel genre de branches! de quel arbre! Les jouets en bois ne l'intéressent pas. | |
|
| |
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Mon kakariki mâle Lun 13 Oct - 14:44 | |
| Les Kakariki n'aiment pas trop les jouets.. Ils préfèrent les choses plus rustiques.. Des branches de saule, de noisetier, de cotoneaster avec les baies dessus, des écorces etc.. feront très bien l'affaire.. Ils aiment beaucoup décortiquer.. Des coques de noix de coco, des noix, des pâtes crues, des épis de mais en lait et tout plein d'autres truc qu'on trouve facilement dans les campagnes . | |
|
| |
mococo Membres actifs
| Sujet: Re: Mon kakariki mâle Lun 13 Oct - 15:30 | |
| Merci pour tes précieuses informations.Je regrette de ne plus avoir donné de mes nouvelles.Ce n'est pas par manque de sociabilité mais en mai de cette année, j'ai eu un accident dans la gare d'Anvers qui m'a conduit à l'hôpital en chirurgie pour une double hernie discale avec comme conséquence une paralysie des membres inférieurs si je n'étais pas opéré en urgence.Les examens,le diagnostic et l'opération ont été réalisés sur moins d'un mois. Et la douleur n'est pas complètement partie.Le nerf sciatique a été dégagé mais il faut du temps pour que le cerveau enregistre les données correctives de l'opération. Maintenant il faut de la patience et je suis heureux de revenir sur le site. Bien le bonjour à tous et toutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon kakariki mâle Lun 13 Oct - 15:54 | |
| He bien !! il semblerait que tu ais eu de la chance de t'en sortir sains et sauf.. J’espère te revoir très vite sur le forum... | |
|
| |
mococo Membres actifs
| Sujet: Re: Mon kakariki mâle Lun 13 Oct - 19:35 | |
| Oui et je n'apprécie pas assez mon bonheur!l'homme est ainsi fait. | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Mon kakariki mâle Lun 13 Oct - 21:39 | |
| il est magnifique ton pauly! je te souhaite un rétablissement rapide mococo.espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi... _________________ | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Mon kakariki mâle Mar 14 Oct - 15:35 | |
| Tres beau ton Pauly il est perché comme un roi lol Bon rétablissement _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon kakariki mâle | |
| |
|
| |
| Mon kakariki mâle | |
|