joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Volières à prix imbatables Sam 26 Jan - 17:25 | |
| Je me permet de vous signaler ces volières en promotion 79,00 euros au lieu de 119 euros chez Zoomalia http://www.zoomalia.com/animalerie/voliere-carla-p-12875.html . Elles sont vraiment idéales pour un couple de Kakariki et leurs jeunes car le toit est en grillage et la base de fond est haute . Je viens d'en commander 2 et avec le paiement en 3X c'est pratique . _________________ | |
|
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Volières à prix imbatables Sam 26 Jan - 18:22 | |
| Tu tombe à pic !! Combien de petits avec le couple dans cette volière.. La notre est plus profonde et plus large bref un peu plus grande avec aussi un toit grillagé.. Tu crois que tous les petits pourraient rester dans ce type de volière jusqu'à leur 4 à 5 mois avec leur parents?? C'est la question du moment au vu des circonstances.. J'attend ta réponse avec impatience.. | |
|
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Re: Volières à prix imbatables Sam 26 Jan - 18:49 | |
| Oui tout à fait , c'est le type des volières de repro que nous utilisons _________________ | |
|
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Volières à prix imbatables Sam 26 Jan - 19:01 | |
| C'est pas croyable.. Je me suis fait et une fois de plus encore un stress du tonnerre.. J'imaginais qu'il leur fallait illico déménager dans une volière TT grande..
Nous comptons de toute façon déménager la famille pour ses quartiers d'été . Volière classique de 2 x2x1. Toute la famille y sera disons en fonction du temps, entre le 1er. et 15 mai. Selon le calendrier actuel les petits devraient alors avoir 3 mois, donc être sortis du nid depuis 1 mois a qq chose près.. pas de soucis pour envisager ce déménagement? Les petits, du moins je l’espère trouveront une famille d'accueil et les parents rentreront de nouveau pour l'hiver. je ne pense pas les laisser dehors toute l'année. Ils aiment voler, dans la volière c'est trop juste et sont très familiers.. on perdrait sans doute en contacts en les laissant tout le temps dehors.. | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Volières à prix imbatables Dim 27 Jan - 11:38 | |
| Pas de soucis pour ton déménagement . _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volières à prix imbatables | |
| |
|