| Paulo est guérit | |
|
+3Jacquotte eimpi cathy st clair 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Paulo est guérit Mer 30 Jan - 10:08 | |
| Bonjour à tous,
Grace aux bons conseils de Taichoup et de Joel, Paulo ce matin avait retrouvé ses fientes belles et bien formées..Fin de la diarrhée.. Hi Hi ..
En récapitulant les choses, je lui ai donné ces derniers temps des branches de noisetier pas mal garnies de fleurs ( petites grappes) je pense que ce sont les fleurs mâles. Un rapport avec une diarrhée potentielle?? | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Paulo est guérit Mer 30 Jan - 10:16 | |
| bon ben voilà, nickel, ça fait drôlement plaisir quand ça se termine bien _________________ MP
| |
|
| |
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Paulo est guérit Mer 30 Jan - 10:27 | |
| Merci Eimpi.. Il est toujours en grande forme.. A cette heure il est libre et ne pense qu'à un chose, dès que j'ai le dos tourné c'est de me chiper les graines en train de germer.. Et Émie qui couve..qui couve.. la pauvre, presque enfermée 24 / 24 dans son nid.. Mais pourquoi c'est tj les femmes qui se tapent le boulot pendant que les maris s'occupent de leurs loisirs.. C'est trop injuste ... | |
|
| |
Jacquotte Administrateur
Messages : 602 Date de naissance : 24/06/1962 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 62 Localisation : Romans (26) Emploi/loisirs : Becs crochus et rugby Humeur : Ca dépend...
| Sujet: Re: Paulo est guérit Mer 30 Jan - 10:47 | |
| T'en fait pas pour le mec car si tu regardes bien c'est lui qui lui amène à manger. Elle ne sort que pour boire. De plus, une fois que les petits sont là, il se démène comme un lion pour tous les nourrir. Si j'avais su j'aurais épousé un male kak _________________ Retrouvez mes becs crochus sur :http://piafs26.skyrock.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Paulo est guérit Mer 30 Jan - 10:49 | |
| ouaip.. C'est vrai qu'il a l'air de beaucoup s'occuper d'elle.. Ce matin elle est sortie de la volière:: 3 petits tours d'ailes et rentrée immédiatement.. Elle aussi elle est extra.. | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Paulo est guérit Mer 30 Jan - 10:51 | |
| Tu as bien raison Jacquotte, les mâles kak ne chôment pas, le mien donne la becquée à sa femelle et aussi au petit, il n'y en a qu'un, mais quand il y en a beaucoup, bonjour le boulot _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Paulo est guérit Mer 30 Jan - 10:55 | |
| Y sont super ces Kak.. Je vais voir avec les omnicolore.. Il paraît que le mâle peut être très agressif avec la femelle et les petits.. Info ou intox !!! QQ'un connaît les omnicolores ?? | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Paulo est guérit Mer 30 Jan - 11:48 | |
| En tout cas , jamais d'Omnicolores avec tes Kakariki surtout en période de repro , le mäle peut être un véritable sérial killer _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Paulo est guérit Mer 30 Jan - 12:53 | |
| Bien entendu.. Tu as vu les photos en vol.. En lâcher libre c'était déjà la guerre des ailes.. Depuis c'est à chacun son tour de sortir.. Paulo est lui même très agressif envers Joe l'omnicolore.. Tout bec ouvert et griffes en avant il lui arrive même de provoquer Joe qui est enfermé.. Dans un même lieu d'habitation . Même pas la peine.. | |
|
| |
C-lyne Membres actifs
Messages : 374 Date de naissance : 11/03/1988 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 36 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Assistante de Direction / loisirs créatifs - animaux - musique - voyages -Zumba Humeur : Variable
| Sujet: Re: Paulo est guérit Mer 30 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Re: Paulo est guérit Mer 30 Jan - 22:09 | |
| je connais un omnicolore , la premiere année , il a tué sa femelle , on change la femelle , deuxieme année il tue tout les petits , pour lui la repro c'est finie _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Paulo est guérit Mer 30 Jan - 22:43 | |
| Et dire que Nous pensons maîtriser la nature.. y a t'il une raison à cela.. C'est une question typiquement humaine que l'on ne partagera jamais avec nos oiseaux.. D'ou une âme la plus limpide qui soit.. Mais qui est-elle?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paulo est guérit | |
| |
|
| |
| Paulo est guérit | |
|