Bonjour,
Alors tout d'abord, j'avoue que je me suis conduit comme
un vrai abruti ! Voir même une M**DE;
Je vous comprend si vous me disputer ou encore vous me faites des leçons car j'ai vraiment agis comme un abruti, une personne ne respectant pas ses kakarikis ou encore qui n'en avait rien a faire de ses oiseaux.
Et je reconnais mon Erreur et je m'en veux biensûr ! Et désolé d'être grossier mais je m'en veux beaucoup ...
Voilà je commence :
L'année dernière je devais commander mes bagues pour mes kakarikis en Septembre pour 2010. Mais j'ai oublié comme "un abruti". Puis a partir de Février, je commençais a m'inquiéter pour la commande car je n'avais toujours pas commandé car soit j'oubliais soit je ne savais pas comment commander en Express.
Puis a partir de maintenant, j'ai pris enfin la decision de commander en EXPRESS
.
Donc je ne recevrai pas mes bagues avant début mai !
Et la sauce par dessus ! Ça fait 2 semaines que ma femelle pond des oeufs de partout dans la volière ! Et même je crois que certains sont fécondés !!! Je tus sans faire exprès des petits oeufs fécondés qui devraient donnait de futurs oiseaux
Je suis un criminel ! Le problème c'est qu'il ne faut pas que je mette le nids sinon je vais avoir des oisillons et je ne pourraient pas les baguer ! Je serai hors la loi et je ne pourrai pas vendre des oiseaux sans bagues.
Je ne sais plus quoi faire ?
Qu'en pensez vous de la grosse bêtise que j'ai fais ?
Est-ce que si la femelle pond beaucoup d'oeufs en ce moment, en mai elle n'en pondra plus ?
Faut-il que je fasse quelque chose ?