joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Guingamp. Le merle qui aimait les croquettes pour chat Mer 6 Fév - 17:25 | |
| De ouest-france.frhttp://videos.ouest-france.fr/video/67abf2933e5s.html
Vidéo . Depuis un an, un merle se nourrit de croquettes pour chat devant un bar de Guingamp (Côtes-d'Armor). Alors que Michèle, la patronne, échange avec un client, un merle vient se poser devant la devanture du bar à Guingamp (Côtes-d'Armor). « Tiens ! Ça y est, il vient chercher son repas ! » Ni une, ni deux, l’amie des bêtes sort du bar le Panier à Salades la boîte de croquettes pour chat dans la main et en dépose une belle poignée à l’angle de la fenêtre sous le regard attentif et pas du tout effarouché de l’oiseau. Michèle a à peine tourné les talons que déjà le merle noir se goinfre. « Ça fait un an environ qu’il vient chaque jour ! Au début, j’avais mis des miettes de pain pour les oiseaux. Il a aimé. Puis, quotidiennement il venait quémander sa nourriture. J’ai commencé à lui mettre des croquettes pour chat. Il en raffole. L’an dernier, il y avait un nid dans l’arbre sur la place. Il mettait une ou deux croquettes dans son bec et repartait nourrir ses petits. » Chat alors... Source : http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Guingamp.-Le-merle-qui-aimait-les-croquettes-pour-chat_40798-2160699_actu.Htm _________________ | |
|
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: Guingamp. Le merle qui aimait les croquettes pour chat Mer 6 Fév - 18:03 | |
| C'est vrai que c'est pas banal comme histoire. Chez nous c'est un rouge gorge que nous avons et vient dans le garage et se cache dans un panier qui est accroché sur un mur. | |
|
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Guingamp. Le merle qui aimait les croquettes pour chat Mer 6 Fév - 18:40 | |
| OUFF ah ben j'avais juste : justement je mets des croquettes de chat pour les merles depuis 15 jours. Il me restait des patés d'insectes que les kak ne voulaient pas mais bon je ne voulais pas en racheter et j'ai tenté les croquettes. Ben ça marche . _________________ MP
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guingamp. Le merle qui aimait les croquettes pour chat | |
| |
|