| Recherche bague pour kakariki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angy Membres actifs
Messages : 11 Date de naissance : 06/05/1989 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Tranquille
| Sujet: Recherche bague pour kakariki Mer 20 Fév - 14:36 | |
| bonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche des bagues pour mes kakariki mais impossible d'en trouver. sachant que je cherche une taille 5. je suis aller dans mon animalerie et il n'avait plus de 5. et sur internet je ne trouve que du 4 ou du 6. donc j'aurais voulu savoir où est ce que je pourrais en trouver ? et sinon si mettre du 4 ne serait pas trop étroit et si le 6 ne serait pas trop large ? merci d'avance pour vos réponses. angélique ! | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Recherche bague pour kakariki Mer 20 Fév - 15:15 | |
| Justement j'en parlais à Cathy St Clair : elle a pris ses bagues au CDE. Voici le lien internet que j'ai trouvé : http://www.clubcde.com/Comment_baguer.awp
_________________ MP
| |
|
| |
angy Membres actifs
Messages : 11 Date de naissance : 06/05/1989 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Tranquille
| Sujet: Re: Recherche bague pour kakariki Jeu 21 Fév - 17:13 | |
| | |
|
| |
joe33 Membres actifs
Messages : 259 Date de naissance : 12/03/1960 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 64 Localisation : Pessac Emploi/loisirs : Secrétaire - Les oiseaux/chiens/vélos/ballades Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Recherche bague pour kakariki Jeu 21 Fév - 18:10 | |
| Tu peux aussi ne pas les baguer ! | |
|
| |
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Re: Recherche bague pour kakariki Jeu 21 Fév - 20:59 | |
| je bague cde , mais il faut bien deux mois pour avoir ses bagues _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
angy Membres actifs
| Sujet: Re: Recherche bague pour kakariki Sam 23 Fév - 16:29 | |
| merci pour vos réponses.
mon souci c'est comme je ne pourrais pas les garder je vais les donner. peut on donner des kakariki non bagués ?? parce que sinon je pensais leur mettre un petit bout de ficelle ou autre | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Recherche bague pour kakariki Sam 23 Fév - 16:39 | |
| ben oui, y en a pleins qui vendent leur kakariki non bagués, non ? _________________ MP
| |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Recherche bague pour kakariki Sam 23 Fév - 17:10 | |
| Une fois pour toute ( je rigole dans un mois la question reviendra ) nous sommes de plus en plus nombreux , parmi les éleveurs qui ne faisons pas de concours , à ne plus baguer nos Kakariki . D'abord pour qui n'a pas l'habitude , ce n'est pas évident de le faire et il suffit d'un mauvais geste pour que le petiot soit handicapé à vie avec une patte luxée . Mais la raison principale reste le nombre d'accidents causés par les bagues en cause l'activité débordante de nos Kakariki . Les bagues se prennent dans un jouet , un barreau , etc ... et nos petits diables tirent comme des damnés ( normal pour des diables ) avec pour résultat de graves blessures voir une amputation . Donc si vous n'envisagez pas de faire de concours ou de mettre vos jeunes en expo/ventes , tenez un carnet d'élevage avec la photo de chaque jeune et laissez tomber les bagues . _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Recherche bague pour kakariki Sam 23 Fév - 18:58 | |
| J'ai vendu un jeune il y a quelques mois, et je ne l'avais pas bagué. Je pense que j'aurais trop peur de leur faire du mal en les baguant, je suis assez maladroite. J'en ai aussi acheté en animalerie qui n'étaient pas bagués. Pour le moment, comme le dit Joel, je fais des fiches. Mais comme je n'ai eu que deux jeunes pour le moment, le dossier n'est pas bien épais. C'est aussi bien, car c'est dur de se séparer des petits. _________________ | |
|
| |
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: Re: Recherche bague pour kakariki Sam 23 Fév - 19:55 | |
| j'hésitais encore, mais là je sais quoi faire alors, pas de bague pour mes tits pioux. | |
|
| |
angy Membres actifs
| Sujet: Re: Recherche bague pour kakariki Dim 24 Fév - 0:33 | |
| ouh alors pas de bague pour mes loulous merci !! | |
|
| |
Juldrac147 Membres actifs
Messages : 344 Date de naissance : 03/01/1990 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Diététique (en études), Becs crochus Humeur : :)
| Sujet: Re: Recherche bague pour kakariki Jeu 25 Avr - 9:34 | |
| Pour ne pas faire un nouveau sujet pour une petite question, j'écris ici: la patte sur laquelle est mise la bague de ma Cookie est devenue de cooration grise, est-ce que c'est la bague qui se décolore? Je l'ai acheté avec cette bague et au début il n'y avait rien | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Recherche bague pour kakariki Jeu 25 Avr - 11:15 | |
| Envoies une photo à taichoup29 ( PROF ) pour plus de sureté . _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche bague pour kakariki | |
| |
|
| |
| Recherche bague pour kakariki | |
|