taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Conseil de Prof pour la reproduction Ven 22 Fév - 14:04 | |
| Pour préparer vos amis Kakariki à la reproduction, et leur donner du calcium à pas cher: Garder vos coquilles d'oeuf, lavez les. Dès que vous utilisez votre four, à la fin de votre cuisson, mettez les coquilles au four sur une plaque jusqu'a ce que celui ci soit froid;( Ceci tue tous les germes qui pourraient rester dans les coquilles) et en plus les coquilles d'oeufs sont beaucoup plus friables après le passage au four. Il ne vous reste plus qu'a les réduire en petits morceaux ou même en poudre. Coût pour vos oiseaux: 0 €uros Le calcium des coquilles d'oeuf est facilement assimilable par vos oiseaux. _________________ | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Conseil de Prof pour la reproduction Ven 22 Fév - 14:27 | |
| Comme toujours d'excellents conseils , merci PROF . _________________ | |
|
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Conseil de Prof pour la reproduction Ven 22 Fév - 15:45 | |
| SUPER MERCI _________________ MP
| |
|
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: Re: Conseil de Prof pour la reproduction Ven 22 Fév - 18:40 | |
| super, moi je faisais déjà ça pour mes poules (quand elles font des oeufs mous), mais sans les passer au four, maintenant je le ferai merci pour tous tes supers conseils | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil de Prof pour la reproduction | |
| |
|