| Ibis et nos autres compagnons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamacaro Ooh Membres actifs
Messages : 152 Date de naissance : 21/09/1966 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 58 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : A-S / famille , nature , animaux , jardinage . Humeur : Joyeuse
| Sujet: Ibis et nos autres compagnons Ven 22 Fév - 17:58 | |
| Ibis notre dernière adoptée de la famille à rejoint : 2 chiens, Ulysse, femelle golden retriever de 8 ans, Granit, mâle de 2 ans savoureux mélange de pinscher et de yorkshire !! Mais aussi Salto, le doyen de la maison chat de gouttière de 11 ans et Timy chat de gouttière aussi de 2 ans !! Un aquarium de 240 L avec une trentaine d'habitants !! A tout cela on peut rajouter les oiseaux du jardin pour lesquels j'ai fabriqué des abris-mangeoires et un nichoirs, en ce moment Grognon le Hérisson, que nous avons récupéré blessé dans le jardin !! Et d'ici quelque temps nous allons prendre en pension le chien de notre fils ainé, et adopté des poules pour manger de bons oeufs !! Bref, je vous laisse faire le compte........ | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Ibis et nos autres compagnons Ven 22 Fév - 18:19 | |
| Il loge où le hérisson ? Et tes chats, sont sympas dit donc avec des oiseaux et des poissons dans la maison !!!! _________________ MP
| |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Ibis et nos autres compagnons Ven 22 Fév - 19:27 | |
| Une bien belle ménagerie . _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Ibis et nos autres compagnons Ven 22 Fév - 19:34 | |
| OUi, ça fait du monde tout ça, et tout ce petit monde fait bon ménage ? _________________ | |
|
| |
Messages : 152 Date de naissance : 21/09/1966 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 58 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : A-S / famille , nature , animaux , jardinage . Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Ibis et nos autres compagnons Ven 22 Fév - 21:17 | |
| oh oui tout le monde s'entend bien !! Le doyen Salto fait sa loi il va boire chez les chien et aussi dans la baignoire de la kak quand on la décroche de la cage !! Chacun a trouvé sa place, du coup tout se passe bien !!
pour répondre à Eimpi, grognon est dans un grand grand carton avec des branches et des feuilles mortes pour se cacher, une gamelle de croquettes et une d'eau et dès que ses plaies seront bien cicatrisées on le relachera dans le jardin, enfin plutôt le pré, avec une cabane spéciale grognon et a mangé et à boire pour qu'il reste chez nous c'est pratique un hérisson dans un jardin !! | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Ibis et nos autres compagnons Sam 23 Fév - 7:48 | |
| Attention de bien vermifuger ton Kakariki .... le chien boit dans sa baignoire et ce n'est guère bon .... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ibis et nos autres compagnons Sam 23 Fév - 9:41 | |
| Non il boit pas, mais il vient essayer !!! pourtant il a son eau mais c'est Salto, il aime bien se ravitailler chez les autres !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ibis et nos autres compagnons Sam 23 Fév - 10:09 | |
| Dès que je peux je vais aller à l'animalerie ou Landry a acheté Ibis et leur demander si elle était vermifugée, pour ne pas le faire 2 fois de suite ou presque !! je voudrais pas la rendre malade et bientôt le printemps et tout le monde aura sa dose de vermifuge comme ça je suis tranquille !! | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Ibis et nos autres compagnons Sam 23 Fév - 19:00 | |
| Je me demande si en animalerie nos kak sont vermifugés. J'en doute. Mais il vaut mieux se renseigner quand même _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ibis et nos autres compagnons | |
| |
|
| |
| Ibis et nos autres compagnons | |
|