Mamacaro Ooh Membres actifs
Messages : 152 Date de naissance : 21/09/1966 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 58 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : A-S / famille , nature , animaux , jardinage . Humeur : Joyeuse
| Sujet: La nouveauté d'Ibis Ven 22 Fév - 18:13 | |
| Ce matin, pendant que je buvais mon café en consultant mes message notre jeune Kak n'a eu de cesse de venir s'accrocher et de tirer les barreaux de sa cage, au niveau de la porte, avec son bec. La voyant faire je me suis demandée si elle ne voulait pas que j'ouvre la porte pour sortir. Alors, j'ai laissé la porte de la cage de Mademoiselle ouverte et à peine une une dizaine de minutes après je l'ai retrouvé installée sur le perchoir, installé à l'extérieur de sa porte Elle a bien compris le truc, et elle a passé une partie de la matinée à entrer et sortir, c'était trop rigolo de la voir faire. Et maintenant, lorsque je la sors elle s'affole plus pour rentrer, de mon épaule elle saute sur son perchoir et Hop elle est chez elle !! C'est trop génial de la voir faire !! | |
|
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: La nouveauté d'Ibis Ven 22 Fév - 18:16 | |
| Je sens que tu es fan , ça y est , totalement ton ti va pas être content : tu l'aimes trop _________________ MP
| |
|
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: Re: La nouveauté d'Ibis Ven 22 Fév - 18:21 | |
| c' est top hein après savent plus s'en passer, dés que tu vas passer devant sa cage, elle va devenir toute folle... | |
|
Messages : 152 Date de naissance : 21/09/1966 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 58 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : A-S / famille , nature , animaux , jardinage . Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: La nouveauté d'Ibis Ven 22 Fév - 18:28 | |
| Ah ah mon fiston est déjà un peu jaloux, parce que je passe plus de temps que lui avec et je suis fan depuis le début mais c'est vrai que lorsque je l'ai sur l'épaule et qu'elle vient me faire des petits bisous j'adore, je fonds littéralement Déjà, dans la journée quand elle veut que je lui parle elle m'appelle mais aussi si j'oublie sa baignoire !! | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: La nouveauté d'Ibis Ven 22 Fév - 19:43 | |
| On en devient gaga de nos Kaks n'est ce pas ? _________________ | |
|
| Sujet: Re: La nouveauté d'Ibis Ven 22 Fév - 19:46 | |
| Euh ben oui j'avoueeee, complètement même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouveauté d'Ibis | |
| |
|