| 3 kakariki à sauver dans le région Liegoise belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: 3 kakariki à sauver dans le région Liegoise belgique Sam 23 Mar - 13:21 | |
| Heureusement que j ai pensé a prendre sa carte Smets (sprl) Animalerie rue Joseph Wauters 59 4683 Vivegnis - oupeye tel / +32 (0) 4 264 33 07 fax / +31 (0) 4 240 09 60 www.animalerie-smets.be e-mail / fa483705@skynet.be ouvert de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30 fermé le dimanche , le lundi et jours fériés
Tout les le dimanche il est sur le marché de ma bate à Liege , qui longe la meuse
voila j espéré que quelqu un pourra les sauvé | |
|
| |
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: 3 kakariki à sauver dans le région Liegoise belgique Sam 23 Mar - 13:25 | |
| dans cette oisellerie pres de Herstal, enfin il vend pas que des oiseaux , toute sorte de rongeur aussi , je ne vous dis pas l état de ses volières! tout ce beau monde vit dans une grande pièce avec les rongeurs juste à coté des oiseaux , ça puait !!!!!!! il y avait 3 kakariki et ils n'étaient pas en pleine forme les pauvres, cela m'a fait de la peine , mais je ne peux pas les acheter , pas a cause du prix que 35 à 40 euro , mais faute de place je n ai qu'une cage style volière pour le moment puis il faut que j arrive à convaincre mon copain qui n'a d'yeux que pour ses canards !!! Quant à ma liste de vitamines : oui il avait tout , mais pratiquement tout avec des dates périmées | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: 3 kakariki à sauver dans le région Liegoise belgique Sam 23 Mar - 15:28 | |
| MP général envoyé à tous les membres de Belgique et du nord de la France , en espérant qu'ils puissent très vite être adoptés . _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 kakariki à sauver dans le région Liegoise belgique Sam 23 Mar - 17:13 | |
| je m 'en veux de pas pouvoir les prendre mais le manque de place et de structure m'en empêche je peux proposer : si des personnes veulent les acheter mais ne peuvent pas aller sur Liege , je dois rentrer sur calais lundi mais je peux retarder mon départ jusque mardi , et je passe par Bruxelles , Bruge , Oostende , Dunkerque , Calais ou je peux aussi prendre par Namur , Lille voila en cas je peux leur ramener | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: 3 kakariki à sauver dans le région Liegoise belgique Sam 23 Mar - 17:27 | |
| Rentres en contact en mp avec sultane notre administratrice en Belgique , elle va peut être pouvoir intervenir . _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 kakariki à sauver dans le région Liegoise belgique Sam 23 Mar - 18:11 | |
| ok voila c est fait j espère qu elle pourra aider. | |
|
| |
sultane Administrateur
Messages : 181 Date de naissance : 29/11/1960 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 63 Localisation : Namur Emploi/loisirs : Actuellement à la recherche d'un emploi dans le secrétariat - oiseaux, photo et scrapbooking, peinture Humeur : Je fais en sorte qu'elle soit bonne
| Sujet: Re: 3 kakariki à sauver dans le région Liegoise belgique Mer 17 Avr - 23:23 | |
| Au final un des trois oiseaux était mort et les deux autres ont trouvé famille avant que je ne passe les chercher. _________________ Venez découvrir mon blog consacré à ma passion pour les becs crochushttp://beccrochupassion.canalblog.com/archives/2011/06/index.html | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: 3 kakariki à sauver dans le région Liegoise belgique Jeu 18 Avr - 7:26 | |
| Merci d'avoir tenté le coup Sultane , un exemple à suivre par les membres du forum . _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 kakariki à sauver dans le région Liegoise belgique | |
| |
|
| |
| 3 kakariki à sauver dans le région Liegoise belgique | |
|