mariedu59 Membres actifs
Messages : 56 Date de naissance : 24/07/1974 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 50 Localisation : Cambrai Emploi/loisirs : Les oiseaux , la lecture Humeur : Cela dépend du temps !
| Sujet: La noix de coco oui où non ? Ven 12 Avr - 18:12 | |
| Est ce l'on peut leur donner un peu de noix de coco ? J'en ai pas mal dans le mélange de fruits ses que j'achète pour mon mari et je me demandais si yellow pouvais en consommer un peu où alors de la noix de coco fraiche ? | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: La noix de coco oui où non ? Ven 12 Avr - 20:17 | |
| Je sais que l'huile de noix de coco est particulièrement toxique pour les chats , pour nos Kak je n'en sais rien . PROF pourra je l'espère te répondre . _________________ | |
|
mariedu59 Membres actifs
Messages : 56 Date de naissance : 24/07/1974 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 50 Localisation : Cambrai Emploi/loisirs : Les oiseaux , la lecture Humeur : Cela dépend du temps !
| Sujet: Re: La noix de coco oui où non ? Ven 12 Avr - 20:47 | |
| merci joël si j'ai pas de réponse de prof je lui enverrais un MP afin d'être sûre je ne voudrais pas faire de bêtise ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La noix de coco oui où non ? | |
| |
|