ticia59
Messages : 1 Date de naissance : 07/06/1982 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 42 Localisation : Armentières Emploi/loisirs : Shopping Humeur : Bonne humeur
| Sujet: Coco nous a quitté Sam 1 Mai - 9:44 | |
| bonjour je vouler vous donner des nouvelles de coco donc voilà trop dégouter il est mort hier matin depuis 2 jours je trouver qu'il n'été pas trés bien il ne faisiat plus ses cri il ne manger presque plus et hier en rentrant de l'école je les retrouver mort trop degouter sa faisait juste 15 jours que je l'avez acheter et deja attacher a lui il me manque déja voilà pour les nouvelles meme si elle ne sont pas bonne bon week end a tous!!!! | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Coco nous a quitté Sam 1 Mai - 13:04 | |
| Bonjour Désolé pour coco ..... Attention à l'épidémie de PBFD dans le nord de la France .... je pense qu'il faut éviter d'acheter des oiseaux en animalerie pour le moment ...... . _________________ | |
|
Yzabou1 Administrateur Délégué
Messages : 318 Date de naissance : 22/08/1963 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 61 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Photographe-décoration Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Coco nous a quitté Sam 1 Mai - 20:50 | |
| Désolée pour toi et je compatis doublement puisque moi aussi j'ai perdu mon Kiki il y a quelques jours... Même s'il n'y a que peu de temps que tu l'avais on s'y attache tès vite,ce sont des oiseaux tellement surprenants! | |
|
jean19 Administrateur
Messages : 352 Date de naissance : 14/08/1965 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 59
| Sujet: Re: Coco nous a quitté Sam 1 Mai - 22:12 | |
| désolé , c'est pas cool surtout comme comme tu le dit ont si attache tous de suite a nos petits protégés . | |
|
sgl212 Administrateur Délégué
Messages : 385 Date de naissance : 04/01/1986 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 38 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiante en enseignement Humeur : Douce, mais il ne faut pas trop me chercher!
| Sujet: Re: Coco nous a quitté Dim 2 Mai - 0:09 | |
| Désolée pour toi mon cronos. C'est vraiment très triste et fâchant.
Bonne chance! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coco nous a quitté | |
| |
|