| Kaka nous a quitté | |
|
+8kiki02 Juldrac147 MissMaine taichoup29 micheline jéjé 72 yohan joel16 12 participants |
Auteur | Message |
---|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Kaka nous a quitté Sam 7 Sep - 8:18 | |
| Immense tristesse pour Fabienne et moi ce matin, notre petite Kaka est partie cette nuit au paradis des oiseaux. Maman de la quasi totalité des TS de notre élevage, elle aurait eu 11 ans en fin d'année. _________________ | |
|
| |
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: Re: Kaka nous a quitté Sam 7 Sep - 8:59 | |
| désolé pour cette triste nouvelle, mais 11 ans c'est quand même exceptionnelle pour un kakariki, de plus 11 ans en votre compagnie avec vos soins et votre amour, elle a eu une très belle vie chez vous, j'en suis sûre, elle vous a remercier en vous laissant tous ces petits qui apportent pleins d'espoirs et de joie, courage à vous | |
|
| |
jéjé 72 Membres actifs
Messages : 594 Date de naissance : 25/04/1981 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 43 Localisation : Teloché (Sarthe) Emploi/loisirs : Fonctionnaire térritorial/Kakariki, musique,moto Humeur : Gentil... mais attention !!!
| Sujet: Re: Kaka nous a quitté Sam 7 Sep - 9:23 | |
| Mince, quel triste nouvelle, je suis de tout coeur avec vous. | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Kaka nous a quitté Sam 7 Sep - 9:51 | |
| Bien triste nouvelle, je suis de tout cœur avec vous. Elle a eu une belle vie avec vous, c'est certain. _________________ | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Kaka nous a quitté Sam 7 Sep - 16:50 | |
| De tout cœur avec vous en constatant toutefois qu'elle a bien vécu et de longues années, mais c'est justement en vivant longtemps qu'on s'attache à eux. Prof _________________ | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: Kaka nous a quitté Sam 7 Sep - 18:04 | |
| Votre petite Kaka vous a beaucoup apporté et continuera par l'intermédiaire de ses petits qu'elle vous a donné. Cependant je comprends votre chagrin, c'est tellement dur de les perdre car ils font partis intégrantes de la famille aussi je suis de tout coeur avec vous. | |
|
| |
Juldrac147 Membres actifs
Messages : 344 Date de naissance : 03/01/1990 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Diététique (en études), Becs crochus Humeur : :)
| Sujet: Re: Kaka nous a quitté Sam 7 Sep - 18:15 | |
| Je suis de tout coeur avec vous, 11 années... Elle a du être aux petits soins et être bien heureuse pour vivre aussi longtemps. | |
|
| |
kiki02 Membres actifs
Messages : 15 Date de naissance : 18/05/1950 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 74 Localisation : Aisne Emploi/loisirs : Retaité -les animaux Humeur : Songeuse
| Sujet: Re: Kaka nous a quitté Dim 8 Sep - 17:21 | |
| J'arrive un bien mauvais jour pour présenter le mien; de tout coeur avec vous , j'ai perdu mon précédent peu de temps avant de reprendre Kiki, je ne connaissait pas son âge ,je l'ai eu 8 ans avec moi , j'étais surprise de sa mort, c'est à ce moment que l'on m'a dit qu'ils ne vivent pas très vieux ; | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Kaka nous a quitté Dim 8 Sep - 21:16 | |
| je suis très triste pour vous 2 et pour Kaka j'imagine aisément quelle doit être votre souffrance de l'avoir perdue.. grâce à vous,elle aura eu une belle vie,longue et heureuse! elle continue à vivre grâce à tous les petits qu'elle vous a donnés elle est partie au paradis des oiseaux rejoindre tous nos petits disparus mais elle restera dans votre coeur et vos pensées bon courage à vous 2 bisous _________________ | |
|
| |
papy37 Membres actifs
Messages : 157 Date de naissance : 31/08/1951 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 73 Localisation : Indre-et-Loire 37 Emploi/loisirs : retraité, les oiseaux, les chiens en ring, la nature Humeur : bonne mais attention !!!!!!!!!
| Sujet: Re: Kaka nous a quitté Dim 8 Sep - 22:21 | |
| ta kakariki aura eu une belle vie avec-vous ,j'en suis sur et ces petits te feront penser à leur mère. | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Kaka nous a quitté Lun 9 Sep - 17:37 | |
| De tout cœur avec vous dans ce moment de chagrin _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Kaka nous a quitté Lun 9 Sep - 22:37 | |
| Merci à tous . _________________ | |
|
| |
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Kaka nous a quitté Lun 9 Sep - 23:37 | |
| Encore une fois je n'étais pas la. j'ai pas vu le post.. Mais c'est quoi ce truc qui nous colle à la peau, aux os, à la poitrine.. un jour.. je ne pleurais pas, les larmes coulaient d'elles même.. mon amour était parti.. j'ai prié pour qu'il revienne et il est revenu. Un autre jour, elle est parti.. J'ai prié pour elle .. elle était dans les étoiles et n'est jamais revenue.. Ce ne sont que des oiseaux........le cœur est si vide quand ils sont si loin.. Les mots sont rares et difficiles. Quand ils s'en vont, cette partie de nous.. que fait-elle.. que vit-elle..Sans doute qu'elle continue à jamais d'aimer.. Joel et tit rate... que d'amour dans un bisous, n'est-ce pas.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaka nous a quitté | |
| |
|
| |
| Kaka nous a quitté | |
|