joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Lilas nous a quitté Mar 29 Jan - 9:03 | |
| C'est avec une infinie tristesse que je vous annonce que Lilas nous a quitté ce matin . Première Front Jaune de l'élevage , acquise dans des conditions dramatiques avec celui qui fut son mâle durant ces 4 dernières années Alf ( décédé l'année dernière ) , nous ne connaissions pas ton âge mais nous le soupsonnions assez élevé . Tu as été la maman attentive de 22 petits Kakariki . Je t'ai accompagné durant ces 2 derniers mois ou ton état n'a cessé de décliner petit à petit et ce matin dans ton agonie entourée de notre amour et de tes deux plus jeunes petits . RIP Lilas , nous t'aimions tant .... _________________ | |
|
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Lilas nous a quitté Mar 29 Jan - 9:56 | |
| | |
|
Jacquotte Administrateur
Messages : 602 Date de naissance : 24/06/1962 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 62 Localisation : Romans (26) Emploi/loisirs : Becs crochus et rugby Humeur : Ca dépend...
| Sujet: Re: Lilas nous a quitté Mar 29 Jan - 10:18 | |
| Désolé pour ta petite kak...C'est toujours très triste... _________________ Retrouvez mes becs crochus sur :http://piafs26.skyrock.com/ | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Lilas nous a quitté Mar 29 Jan - 10:43 | |
| Oui, trop triste. RIP petite Lilas au paradis des oiseaux où tu vas retrouver Alf ton compagnon. _________________ | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Lilas nous a quitté Mar 29 Jan - 21:02 | |
| suis sincèrement désolée du départ de Lilas et très triste pour vous et ses petits! je sais à quel point ça fait mal et il y a peu de mots de réconfort,hélas.. Lilas savait que vous l'aimiez et est partie en paix avec vous à ses côtés! elle restera toujours dans votre coeur _________________ | |
|
joe33 Membres actifs
Messages : 259 Date de naissance : 12/03/1960 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 64 Localisation : Pessac Emploi/loisirs : Secrétaire - Les oiseaux/chiens/vélos/ballades Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Lilas nous a quitté Sam 2 Fév - 20:48 | |
| Je suis désolée Joel, je sais au combien cela fait mal ! J'espère qu'elle va retrouver mon kiki, et tout ceux qui sont partis ! courage à vous deux, j'espère que les petits sont pas trop tristes.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilas nous a quitté | |
| |
|