| Yellow nous a quitté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Yellow nous a quitté Mer 29 Fév - 20:51 | |
| bonsoir à tous ce soir,je viens vous retrouver le coeur très lourd et pleine de chagrin. Yellow nous a quitté cette nuit et nous sommes très malheureux,nous l'aimions tant! il a fait un AVC le pauvre petit pépère. il va falloir réapprendre à vivre sans lui,sans l'entendre toute la journée ni le voir!cela va etre très difficile et très douloureux.... _________________ | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: Yellow nous a quitté Mer 29 Fév - 22:20 | |
| Oh Christine, je suis vraiment désolée et très chagrinée pour toi. Cela ne doit pas être facile mais essaie de penser au bons moments que vous avez eu ensemble et à tout le bonheur et l'amour qu'il a eu près de toi, il était heureux et c'est le principal.
Amicalement, Bisous, | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Yellow nous a quitté Mer 29 Fév - 22:31 | |
| merci Miss Maine tu es gentille. c'est vrai que des bons souvenirs,on en a des milliers avec Yellow! il était tellement gentil. on l'adorait et il nous le rendait bien! il était heureux avec nous,on a tout fait pour et il le savait..il en profitait aussi le petit coquin. on a eu raison de le gater car là,on ne peut malheureusement plus rien faire pour lui _________________
Dernière édition par christine le Jeu 1 Mar - 9:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yellow nous a quitté Mer 29 Fév - 23:37 | |
| Désole mais courage Christine |
|
| |
christine Administrateur
| Sujet: Re: Yellow nous a quitté Jeu 1 Mar - 20:44 | |
| encore une journée éprouvante aujourd'hui : il a fallu se résigner à vider les gamelles de Yellow,enlever ses jouets,ranger ses petites affaires et nettoyer le tout! un vrai crève-coeur... on a l'impression de l'entendre et tout ce qu'on fait nous ramène à lui! on les aime tant nos petits chéris que lorsqu'ils partent,c'est un vrai déchirement. tu es dans notre coeur à jamais mon Yellow _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Yellow nous a quitté Ven 2 Mar - 8:14 | |
| Vraiment désolée Christine, c'est très triste, et difficile pour nous de les perdre. Courage à toi. _________________ | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Yellow nous a quitté Ven 2 Mar - 11:37 | |
| Vraiment je suis de tout coeur avec toi, mais si tu en as la possibilité je serai à ta place, je reprendrai tout de suite un autre. C'est à toi de voir; _________________ | |
|
| |
christine Administrateur
| Sujet: Re: Yellow nous a quitté Ven 2 Mar - 11:50 | |
| merci à vous tous,c'est gentil. on les aime tant nos pioux qu'on n'arrive pas à accepter leur départ... c'est un membre de notre famille qu'on perd! il sera toujours dans notre coeur (tout comme ses 2 compagnes le sont aussi) mais lui, il a une place toute particulière, il nous a amené tant de bonheur... _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Yellow nous a quitté Ven 2 Mar - 13:03 | |
| Tu vois Christine , Taichoup te donne le même conseil que moi en mp . Je sais à quel point c'est dur de perdre un compagnon comme Yellow . Même pour moi qui vais élever 60/80 Kakariki cette année , chaque décès pour ne pas dire chaque vente est un moment difficile ... . Chaque fois que j'ai de mauvaises nouvelles d'un jeune que j'ai cédé , je m'en veux de m'en être séparé . Tu dois acquérir un nouveau Kakariki et faire son bonheur comme tu as fait celui de Yellow , c'est ton devoir vis à vis de cette espèce que nous aimons tant . _________________ | |
|
| |
christine Administrateur
| Sujet: Re: Yellow nous a quitté Ven 2 Mar - 21:27 | |
| je sais,je vous comprends. j'adore les Kakariki et je vous assure que j'en aurai d'autres c'est certain,cela je le veux!et je peux vous le promettre!! mais il faut nous laisser un peu de temps pour apaiser la douleur. dans l'immédiat,je pense que nous ne pourrions pas éviter les comparaisons dans toutes les circonstances avec Yellow! il faut repartir sur des bases saines car eux ne mériteraient pas ça.. ce nouveau couple, nous voulons et saurons le rendre aussi heureux que Yellow et Chipounette l'étaient avec nous!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yellow nous a quitté | |
| |
|
| |
| Yellow nous a quitté | |
|