solcy Membres actifs
Messages : 90 Date de naissance : 01/07/1989 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 35 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Architecte Humeur : :)
| Sujet: Nouveaux bébés de 2 mois -> Sexage ? Lun 13 Mai - 16:58 | |
| Bonjour à tous, Mes deux pioux Tic et Tac m'ont cette année encore fait deux beaux bébés. Le premier est né le 7 ou 8 mars, le second le 14 mars. Ils ont donc environ 2 mois, et je me pose des questions quant à leur sexe. J'attend vos avis avec impatience , merci. Voici le premier bébé panaché cinnamon (à droite) à côté de Tic la maman (à gauche) : Le voici encore à côté des deux parents cette fois-ci : Et le petit second, un joli vert sauvage, avec seulement une seule plume jaune dans le cou (dois-je le considérer comme un panaché dans ce cas ?) : Il venait de prendre son bain, au cas ou on se pose des questions sur ses plumes ^^ | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Nouveaux bébés de 2 mois -> Sexage ? Lun 13 Mai - 17:13 | |
| 1er femelle , 2ème mâle et panaché _________________ | |
|
solcy Membres actifs
Messages : 90 Date de naissance : 01/07/1989 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 35 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Architecte Humeur : :)
| Sujet: Re: Nouveaux bébés de 2 mois -> Sexage ? Lun 13 Mai - 17:36 | |
| Merci Joel Je pensais effectivement moi aussi à un mâle pour le second (qui n'ailleurs n'a aucune plume jaune au cou, j'avais du rêver ) Dommage je pensais aussi à un petit mâle pour le premier, car il cri très fort (cri du dauphin), et gazouille beaucoup comme faisait mon Tao lorsqu'il était petit. De plus il a le bec quasiment aussi gros et large que celui du papa. J'ai remarqué que ce bébé a d'ailleurs tendance à chasser/repousser la mère lorsqu'elle s'approche de lui, à quoi cela peut-être dû ? | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Nouveaux bébés de 2 mois -> Sexage ? Lun 13 Mai - 20:38 | |
| Il ou elle n'aime pas les filles _________________ | |
|
solcy Membres actifs
| Sujet: Re: Nouveaux bébés de 2 mois -> Sexage ? Mer 15 Mai - 12:49 | |
| | |
|