Plusieurs d'entre vous m'ont demandé de fixer le prix moyen des Kakariki pour l'année 2013 ... cela m'a d'abord un peu surpris mais ... il semble que certains membres exagèrent un peu ... et se prennent pour des animaleries .
Donc voici les prix maximums que j'appliquerai à mon élevage pour la saison 2013 et qui seront aussi les prix maximums " honnêtes " entre membres du forum . Ces prix sont valables pour l'Europe de l'Ouest et il faut rajouter + 20 pour avoir le prix en dollar pour le Canada . Reste qu'en fonction du nombre d'oiseaux achetés ( au-delà d'un couple ) , des frais de transports ou de déplacement de l'acheteur , chacun peut les minorer ou les augmenter .
Kakariki TS : 45 euros pièce , 80 euros le couple .
Cinnamon , Panaché classique et Gold : 40 euros pièce , 70 euros le couple .
Lutino et Fallow classique : 50 euros pièce , 90 euros le couple .
Panachés remarquables et Fallows remarquables : 60 euros pièce , 110 euros le couple .
Prix pour des Front Rouge ou Orange .
Ajouter + 10 euros à tous les prix pour des Front Jaune .
Pour les couples , il s'agit ici de mâle + femelle , non consanguins ou consanguins si l'acheteur veut créer 2 couples sur cette base . Le prix s'entend pour l'un des 2 avec la mutation au prix le plus élevé . ( exemple : 1 couple TS X Lutino classique sera vendu 90 euros et non 80 euros . )
Panachés remarquables et Fallows remarquables signifient des oiseaux ayant des mutations exceptionnelles , à voir avec les administrateurs du forum .
Tous ces prix sont inférieurs au prix de revient des jeunes mais nous ne sommes pas là pour faire du commerce .