danielou Membres actifs
Messages : 5 Date de naissance : 05/07/1978 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 46 Localisation : Mitry Mory Emploi/loisirs : Chauffeur poids lourd Humeur : Très joyeuse et assez égale avec les animaux
| Sujet: Des oeufs à revendre Dim 26 Mai - 23:56 | |
| Bonsoir quelqu'un pourrait-il me venir en aide normalement j'ai un mâle panaché EAM et une femelle cinamon élevée en volière. J'avais prévu de faire une couvée mais là de grandes questions se posent. depuis 3 semaines j'ai des oeufs de pondus. Nous en sommes au nombre de 19 aujourd'hui. J'ai d'énorme doute sur le fait d'avoir un couple mais plutôt 2 femelles ? Aucuns oeufs n'est vascularisés donc pas fécondés par le mâle ? Donc pas de mâle ? Y a-t-il quelqu'un qui aurait déjà rencontré ce phénomène et que dois-je faire ? enlever tous les oeufs pour reposer le ou les femelles ? enlever le nichoir ? Là j'y perds mon latin ???? | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Des oeufs à revendre Lun 27 Mai - 7:17 | |
| Bonjour . Lorsqu'il y a plus de 11 oeufs sur une période aussi courte , le doute n'est hélas pas permis , tu as 2 femelles . _________________ | |
|
danielou Membres actifs
Messages : 5 Date de naissance : 05/07/1978 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 46 Localisation : Mitry Mory Emploi/loisirs : Chauffeur poids lourd Humeur : Très joyeuse et assez égale avec les animaux
| Sujet: Re: Des oeufs à revendre Lun 27 Mai - 11:40 | |
| Bonjour merci pour la réponse donc même pas besoin de faire les tests ADN pour le sexage ? Qu'est-ce que je fait de tout ces oeufs une omelette ou je jette tout, il n'y a aucun moyen de les faire aller plus loin ? | |
|
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: Des oeufs à revendre Lun 27 Mai - 11:55 | |
| Que veux tu faire d’œufs qui ne sont pas féconds , rien si ce n'est comme tu le dis si bien une omelette . Il ne te reste plus qu'a chercher un beau mâle pour chacune de tes demoiselles. | |
|
danielou Membres actifs
| Sujet: Re: Des oeufs à revendre Lun 27 Mai - 12:00 | |
| Eh bien oui je vais remercier celui qui m'en a vendu un pour un mâle. Ou bien je vais voir à faire un échange une femelle gold check pour un beau et véritable mâle pour ma femelle panaché car je ne peux pas garder les 2 c'est une question de place. Et oui maintenant je connais mon repas de ce midi une omelettte de kaka, lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des oeufs à revendre | |
| |
|