| nouvelles des 3 oisillons | |
|
+5micheline joel16 cathy st clair Juldrac147 yohan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: nouvelles des 3 oisillons Jeu 6 Juin - 12:09 | |
| voilà, les oisillons on aujourd'hui 1 mois 1/2, ils ont commencé à sortir du nid lundi, et volent assez bien; Riki, le papa... leur apprend des pirouettes, on a l'impression qu'il leur dit " et regardez votre papa, comme il est beau et qu'il vole: bien, faites comme moi..." lol. quant au sexe des petits, je crois que j'ai en gold un mâle et une femelle, et le lutino un mâle., leur caractère est assez distinct, la petite femelle à un caractère bien trempé,et elle aime le gris, le lutino est plutôt style explorateur et adore l'eau, et le petit mâle gold, plus petit et plus chétif que les 2 autres, est un vrai pot de colle, dés qu'il me voit il se lance sur mes épaules et ne veut plus bouger et adore le millet. mais tous les 3 sont très très sociables, ils chantent aussi très bien. n'ont pas peur de l'aspirateur ni du perroquet quand elle se met à gueuler. ils dorment encore dans le nid avec maman,; enfin jusque maintenant, quand je suis rentré du travail, madame a vite été repondre un oeuf dans le nid, j'ai donc supprimé l'oeuf et enlevé le nid | |
|
| |
Juldrac147 Membres actifs
Messages : 344 Date de naissance : 03/01/1990 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Diététique (en études), Becs crochus Humeur : :)
| Sujet: Re: nouvelles des 3 oisillons Jeu 6 Juin - 13:41 | |
| Moh c'est adorable! Je suis contente que les petits vont bien, les photos! les photos! Et je suis ravie qu'il y ait deux mâles, si tu vois ce que je veux dire (j'espère que t'es toujours d'accord) | |
|
| |
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: nouvelles des 3 oisillons Jeu 6 Juin - 13:44 | |
| Bravo à toute la petite famille.. C'est vrai que les petits sont très différents de caractères.. Entre le vif et le vrai patapouf... Il faudra bien faire attention quand tu sortiras les petits pour voler librement.. Bien penser à tout protéger.. Ils sont prudents de nature lors des tout premiers vols mais une grande vigilance est requise.. Les plus fou-fous seront audacieux et ne se méfieront pas d'un coin de fenêtre mal caché... J'en ai gais l'amère expérience... | |
|
| |
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: Re: nouvelles des 3 oisillons Jeu 6 Juin - 16:22 | |
| voici les photos alors je pense que c'est un mâle gold checked le plus sociable, il adore être sur les épaules la femelle le portrait craché de sa maman et le lutino il ressemble beaucoup à son papa, il est presque aussi grand et gros que lui. Juldrac, j'ai pu lire ton post, concernant l'échange d'espèce, la vente de ta femelle kakariki et ta nouvelle calo eam. Ta calo va te demandé énormément de temps, es-tu sûre de ton choix, calo eam + kakariki? je ne voudrais pas que tu regrettes par la suite ton choix, et que tu finissent par abandonner l'élevage et vendre tes kakariki. et pour finir, as-tu reçus les résultats de ta femelle? | |
|
| |
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: nouvelles des 3 oisillons Jeu 6 Juin - 16:57 | |
| C'est marrant.; J'aurais dis dans l'ordre.. Femelle, mâle mâle.. Sinon TROP Chou....; | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: nouvelles des 3 oisillons Jeu 6 Juin - 20:07 | |
| Adorable _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: nouvelles des 3 oisillons Jeu 6 Juin - 20:10 | |
| Ils sont vraiment trop mignons _________________ | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: nouvelles des 3 oisillons Jeu 6 Juin - 20:50 | |
| adorableeeeeeeeeeeeeeee _________________ | |
|
| |
pierre06 Membres actifs
Messages : 187 Date de naissance : 08/02/1962 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 62 Localisation : Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Artisan Humeur : Gai
| Sujet: Re: nouvelles des 3 oisillons Ven 7 Juin - 13:03 | |
| jolie petite fratrie Bravo | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: nouvelles des 3 oisillons Ven 7 Juin - 13:19 | |
| - pierre06 a écrit:
- jolie petite fratrie Bravo
et tes petits Pierre ou en es tu ? | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: nouvelles des 3 oisillons Ven 7 Juin - 21:19 | |
| une bien jolie famille!! _________________ | |
|
| |
jéjé 72 Membres actifs
Messages : 594 Date de naissance : 25/04/1981 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 43 Localisation : Teloché (Sarthe) Emploi/loisirs : Fonctionnaire térritorial/Kakariki, musique,moto Humeur : Gentil... mais attention !!!
| Sujet: Re: nouvelles des 3 oisillons Ven 7 Juin - 23:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles des 3 oisillons | |
| |
|
| |
| nouvelles des 3 oisillons | |
|