Evangeline10 Membres actifs
Messages : 38 Date de naissance : 29/06/1992 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Musique, manga .. Humeur : Toujours bonne !
| Sujet: Mort subite des oisillons au nid .. ?? help ! Dim 25 Mar - 21:09 | |
| bonsoir .. au final je suis allé voir le petit et comme j'ai vu qu'il était mort j'ai décidé de le retirer .. j'ai donc fait une étrange découverte .. un autre petit était né et mort lui aussi .. Ce qui fait donc 2 eclos/10 oeuf et morts et bizarrement il n'y a plus que 7 oeufs et aucune trace d'un 3eme petit mort ...
C'est la premiere couvée de mes kak .. croyez vous qu'il y ait une chance qu'un petit survive ? Il ne sont pas consanguins pourtant et ont toute la nourriture dont ils ont besoin .. merci de vos conseils...
Est-ce que la mort peut être du a ce que jai mis au fond du nid ? ( ouatte et fibre de coco ). Dois-je tout enlever et laisser juste le sol en bois ? | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Mort subite des oisillons au nid .. ?? help ! Dim 25 Mar - 21:42 | |
| Je t'ai répondu sur l'autre post que tu as ouvert , ne touche à rien sans l'avis de PROF . _________________ | |
|
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Mort subite des oisillons au nid .. ?? help ! Mar 27 Mar - 15:04 | |
| Prof viens de répondre longuement sur l'autre post. Cordialement
_________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort subite des oisillons au nid .. ?? help ! | |
| |
|