yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: Nouvelles de la femelle TS front jaune Mer 16 Oct - 16:19 | |
| voilà après presque 1 semaine et demi à la maison, la femelle se porte à merveille. je n'ai pas respecté la quarantaine, au bout de 3 jours ne voyant aucunes amélioration de sa part, j'ai donc décidé de la mettre en communauté dans la volière, et là... changement ultra radicale., elle à sauté directement sur les fruits, alors que dans la petite volière elle n'en voulait pas., elle s'est mise à grimper partout, parois, plafond, branches, etc elle est d'une vivacité totalement normale, mais quand je vous dis radicale, ça c'est fait en 3 minutes..., aujourd'hui, elle chante, son plumage est déjà un tout petit peu plus net, elle a une plus belle tête . voilà je suis fier de vous annoncer que j'ai encore sauvez une belle demoiselle et son beau prince, les photos arriveront plus tard (JE) | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Nouvelles de la femelle TS front jaune Mer 16 Oct - 17:28 | |
| Magnifique Yohan, tu peux être fier, tu as sauvé une jolie petite:cartone: _________________ | |
|
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Nouvelles de la femelle TS front jaune Mer 16 Oct - 20:29 | |
| Waouuuuuuuuuuuu tu es super Yohan bravo _________________ | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Nouvelles de la femelle TS front jaune Mer 16 Oct - 20:45 | |
| Yohann!! c'est super grâce à toi, ces 2 petits vont connaitre le bonheur! quelle excellente nouvelle _________________ | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Nouvelles de la femelle TS front jaune Mer 16 Oct - 20:50 | |
| Félicitations, ce n'était donc que de la déprime, au demeurant il y avait de quoi _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de la femelle TS front jaune | |
| |
|