| Pas beaucoup présente mais ... | |
|
+6joel16 Kak-Krol 34 jéjé 72 micheline meli- Leonie MissMaine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Pas beaucoup présente mais ... Sam 14 Déc - 10:38 | |
| bonjour les amis, Je viens vous souhaiter à tous un joyeux noël et que vous soyez comblé. Quand à moi , je termine pas très bien l'année ; en effet je suis tombé et suite à ça je suis immobilisée et je ne peux plus rien faire seule, je me suis fracturé la tête de l'humérus du bras gauche; beaucoup de souffrance et un blocage complet, d'où le fait que je ne viens pas beaucoup sur le forum. Joyeuses fêtes de fin d'année à tous | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Pas beaucoup présente mais ... Sam 14 Déc - 19:29 | |
| Merci pour tes vœux Je te souhaite un bon rétablissement un joyeux Noel _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Pas beaucoup présente mais ... Sam 14 Déc - 19:55 | |
| Bon rétablissement MissMaine, et malgré tout de bonnes fêtes de fin d'année _________________ | |
|
| |
jéjé 72 Membres actifs
Messages : 594 Date de naissance : 25/04/1981 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 43 Localisation : Teloché (Sarthe) Emploi/loisirs : Fonctionnaire térritorial/Kakariki, musique,moto Humeur : Gentil... mais attention !!!
| Sujet: Re: Pas beaucoup présente mais ... Sam 14 Déc - 23:14 | |
| Bon rétablissement MissMaine, et bonne fête de fin d'année !!! | |
|
| |
Kak-Krol 34 Membres actifs
Messages : 411 Date de naissance : 25/07/1975 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 49 Localisation : Languedoc Roussillon - Hérault - 34 Emploi/loisirs : Famille, animaux, nature, scrapbooking, jardin, bricolage, photographie, généalogie Humeur : Sociable
| Sujet: Re: Pas beaucoup présente mais ... Dim 15 Déc - 1:08 | |
| Bon courage et bon rétablissement
Bonnes fêtes ! | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Pas beaucoup présente mais ... Dim 15 Déc - 7:55 | |
| Bon rétablissement Miss et passes quand même de bonnes fêtes entourée par les tiens. _________________ | |
|
| |
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: Re: Pas beaucoup présente mais ... Dim 15 Déc - 7:55 | |
| je te souhaites aussi de bonnes fêtes de fin d'année MissMaine, reviens nous vite, j'allais justement te proposer un marathon... lol bon courage à toi. | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: Pas beaucoup présente mais ... Dim 15 Déc - 9:14 | |
| les amis, passez de bonnes fêtes et n'abusez pas trop du chocolat, enfin si, c'est le moment d'en profiter et surtout mettez votre chaussure sous le sapin pour que le père noël puisse déposez des trésors. Yohan, le marathon on verra plus tard, je ne m'imagine déjà même pas en faire quand je suis en forme alors là, J'imagine le tableau :104:ce serait comique à tous | |
|
| |
C-lyne Membres actifs
Messages : 374 Date de naissance : 11/03/1988 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 36 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Assistante de Direction / loisirs créatifs - animaux - musique - voyages -Zumba Humeur : Variable
| Sujet: Re: Pas beaucoup présente mais ... Dim 15 Déc - 11:39 | |
| Je profite de ton post MissMaine pour aussi souhaiter de joyeuses fêtes à tous! Mes visites sur le forum sont également espacées (je ne suis pas excusable) mais je ne vous oublie pas et aime toujours voir l'évolution de vos pioux sur le forum! Bon rétablissement MissMaine! | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Pas beaucoup présente mais ... Dim 15 Déc - 21:19 | |
| bon rétablissement missMaine! espère que tu passeras de bonnes fêtes de fin d'année et que tu pourras quand même en profiter.. repose-toi bien et reviens-nous en pleine forme!! nul besoin de vous excuser les filles : chacun vient en fonction de ses possibilités! _________________ | |
|
| |
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas beaucoup présente mais ... | |
| |
|
| |
| Pas beaucoup présente mais ... | |
|