Messages : 4 Date de naissance : 05/02/1981 Date d'inscription : 12/02/2014 Age : 43 Localisation : Diesen Emploi/loisirs : Commerce/sport Humeur : Optimiste !
Sujet: Présentation Mer 12 Fév - 20:45
Bonjour je suis Laurent de Diesen en Moselle. Autrefois j ai eu quelques Kakariki en volière mais désormais je n élève plus que des canaris et un couple de gris qui ont 18 a... J élève assez souvent en EAM de sauvetage des inséparables et des grandes perruches tantôt pour la compagnie tantôt sans imprégnation pour retourner a une vie de groupe. L année passe j ai élevé Pépito un joli ma le Kakariki lutino que le propriétaire avait bague avec une bague trop petite bilan une patte sauvée on extremis par le veto ! Il est mort d une acariose respiratoire il y a un mois chez son propriétaire actuelle :-(((( demain matin je vais récupérer crusoé un bébé censé être panaché d une couvée de 14 dont le petit frère est déjà mort écrasé par la fratrie il a 9 jours. Couveuse prête ;/) nutribird et seringues aussi ! Par contre lui je le garde pour la maison ;-)
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
Sujet: Re: Présentation Mer 12 Fév - 21:15
bienvenue à toi Laurent
Sujet: Re: Présentation Mer 12 Fév - 22:32
Laurent tu nous posteras des photos de ton petit protégé ??
Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Fév - 10:37
ouh lala déjà beaucoup d'expérience chez ce nouveau membre
bienvenue à toi et ton petit plumeau
et oui on a hate de le voir !
_________________ Catherine
Wolverine57 Membres actifs
Messages : 4 Date de naissance : 05/02/1981 Date d'inscription : 12/02/2014 Age : 43 Localisation : Diesen Emploi/loisirs : Commerce/sport Humeur : Optimiste !
Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Fév - 11:23
Expérience disons en EAM oui énormément je note deux pertes une d une fausse route sur un bebe de 2 jours ce qui est de ma faute et un jeune inséparable qui n a jamais été sevré il reclammait encore la becquée a 4 mois! Et refusait toute graines même trempées ou du millet . En le privant de nutribird il se laissait mourir. Il est décédé a. 4 mois . Sinon j ai du avoir 20 inséparables 5 callo 4 kakarili et deux grand Alexandre en EAM sans compter les canaris et les ptit sauvage trouver par de gens qui me les ramenait.
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Fév - 16:41
Bienvenue sur le forum
Messages : 594 Date de naissance : 25/04/1981 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 43 Localisation : Teloché (Sarthe) Emploi/loisirs : Fonctionnaire térritorial/Kakariki, musique,moto Humeur : Gentil... mais attention !!!