| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sand.vil Membres actifs
Messages : 21 Date de naissance : 21/11/1972 Date d'inscription : 09/10/2017 Age : 52 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : perruche Humeur : carpe diem
| |
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Oct - 18:09 | |
| Bienvenue sur le forum, tu as là un beau projet, tes oiseaux seront dans un palace. Kakariki et calopsites s'entendent bien, mais je ne suis pas sûre que mélanure et princesse de galle s'entendent avec eux. A surveiller de près. D'autres sur le forum te donneront leur avis. _________________ | |
|
| |
sand.vil Membres actifs
Messages : 21 Date de naissance : 21/11/1972 Date d'inscription : 09/10/2017 Age : 52 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : perruche Humeur : carpe diem
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Oct - 18:45 | |
| - micheline a écrit:
- Bienvenue sur le forum, tu as là un beau projet, tes oiseaux seront dans un palace.
Kakariki et calopsites s'entendent bien, mais je ne suis pas sûre que mélanure et princesse de galle s'entendent avec eux. A surveiller de près. D'autres sur le forum te donneront leur avis. merci micheline bonne fin de soirée | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Oct - 21:35 | |
| bienvenue à toi! ben dis donc, tu vas avoir du boulot et faire une bien jolie volière!! ils vont être heureux tes oiseaux..... comme le dit Micheline,les Kakariki s'entendent très bien avec les calopsittes,princesse de galle à éviter,mélanure je ne sais pas... à bientôt pour suivre le cours de ta réalisation _________________ | |
|
| |
sand.vil Membres actifs
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Oct - 22:23 | |
| - christine a écrit:
- bienvenue à toi!
ben dis donc, tu vas avoir du boulot et faire une bien jolie volière!! ils vont être heureux tes oiseaux..... comme le dit Micheline,les Kakariki s'entendent très bien avec les calopsittes,princesse de galle à éviter,mélanure je ne sais pas... à bientôt pour suivre le cours de ta réalisation
merci christine et bonne soirée | |
|
| |
papy37 Membres actifs
Messages : 157 Date de naissance : 31/08/1951 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 73 Localisation : Indre-et-Loire 37 Emploi/loisirs : retraité, les oiseaux, les chiens en ring, la nature Humeur : bonne mais attention !!!!!!!!!
| Sujet: Re: présentation Mar 10 Oct - 21:41 | |
| quand cela sera fini envoi nous des photos ça serait sympa. | |
|
| |
sand.vil Membres actifs
| Sujet: Re: présentation Mar 10 Oct - 21:55 | |
| - papy37 a écrit:
- quand cela sera fini envoi nous des photos ça serait sympa.
oui bien évidemment je vous montrerais l'avancé des travaux de la volière jusqu'a l'arrivé de mes choupinettes je me suis inscrite sur le forum avant d'avoir mes perruches pour pouvoir avoir de l'aide car je débute et pour les accueillir au mieux sans faire trop d'erreurs | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: présentation Mer 11 Oct - 21:30 | |
| c'est une très bonne initiative comme ça tu seras au top pour quand tes amis à plumes arriveront! _________________ | |
|
| |
sand.vil Membres actifs
| Sujet: Re: présentation Mer 11 Oct - 21:41 | |
| - christine a écrit:
- c'est une très bonne initiative comme ça tu seras au top pour quand tes amis à plumes arriveront!
oui style j'ai acheté des abreuvoirs et je vais les retourner car je les trouvés sympa mais pas pratique et difficile a nettoyer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|