| melange de complement dans la patée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marjorie69 Membres actifs
Messages : 352 Date de naissance : 07/06/1979 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 45 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre Humeur : Bonne
| Sujet: melange de complement dans la patée Sam 26 Avr - 12:45 | |
| je me pose une question régulièrement je donne muta-vit a mes kaks dans leur pâtée d'œuf, fortifiante. et la j'ai envie de commencer leur cure de ferti-vit, mais est ce que je peux mélanger les 2 compléments dans leur pâtée ou dois-je séparée et mettre des bacs différents avec d'un coté ferti-vit+pâtée, et de l'autre muta-vit pâtée? | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: melange de complement dans la patée Sam 26 Avr - 18:45 | |
| Si les plumes ont bien repoussé et que tu vois que ils sont en peine forme tu peux arrêté le muta vit Perso je ne donnerais pas les 2 en même temps car trop de vitamine c est très mauvais peut être même leurs faire faire une pause entre le muta vit et le ferti vit Tu veux lancé une repro ?? _________________ | |
|
| |
Messages : 352 Date de naissance : 07/06/1979 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 45 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre Humeur : Bonne
| Sujet: Re: melange de complement dans la patée Sam 26 Avr - 20:12 | |
| Oui j'aimerais essayer une repro, voir si c'est bien un couple et si ma femelle n'a aucun problème. Car je pose la question! Surtout que depuis aujourd'hui mon mâle imite le chant de ma femelle quand elle a envie de faire crac-crac, c'est une histoire de fou. Et je souhaite faire au moins une repro dans ma vie, faire l'expérience même si c'est beaucoup de travail! | |
|
| |
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: melange de complement dans la patée Sam 26 Avr - 20:31 | |
| Tu as bien raison c est une très belle expérience à vivre même si des fois on stress mdr
Alors tout d abord les as tu vermifugé ? ton mâle pour le moment à part chanté comme sa nana , il lui donne le becté ou il ce fait encore nourrir ? et es que il fait CRAC CRAC ??? _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: melange de complement dans la patée Dim 27 Avr - 10:02 | |
| on a quelquefois des surprises avec nos kak. J'ai un soit disant petit mâle qui se comporte comme une femelle, et chante comme un mâle, ce qui fait que je ne sais plus _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: melange de complement dans la patée Mar 29 Avr - 8:59 | |
| ma femelle continue de donner a manger a mon mâle, et ils font crac-crac plusieurs fois par jour. mais mon mâle a encore du mal a s'y prendre correctement... il a du mal a trouver son équilibre , et ils se casse souvent la gueule | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: melange de complement dans la patée Mar 29 Avr - 9:30 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: melange de complement dans la patée Mar 29 Avr - 9:58 | |
| A partir de demain je commence leur cure ferti- vit, et j'arrête muta- vit les plumes de ma femelle repousse sur la tête mais lui en manque quand même. Peut être dois je continuer muta- vit? Quelle est votre avis? Dous je aussi commencer à mettre le nid? | |
|
| |
| Sujet: Re: melange de complement dans la patée Mar 29 Avr - 10:18 | |
| Ne va as trop vite et surtout ne brûle pas les étapes attend d abord que toutes les plumes de ta femelle soit bien repoussé continue le muta-vit entre temps ton mâle perfectionnera ses acrobatie et le cochage ne sera que meilleur je suppose que tu as hâte d avoir des bébés , tout comme moi la 1er fois mais si tu veux une bonne couvée avec des parents et des bébés en pleines forme il faut être patient _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: melange de complement dans la patée Mar 29 Avr - 10:40 | |
| Ah le mot patient pourquoi est il dans le vocabulaire?! Mais bon je vais suivre tes conseils, continuer le muta-vit et les laisser un peu tranquille.puff! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: melange de complement dans la patée | |
| |
|
| |
| melange de complement dans la patée | |
|