sevep378 Membres actifs
Messages : 14 Date de naissance : 21/03/1978 Date d'inscription : 28/12/2015 Age : 46 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Je m'intéresse à tout mais j'ai une préférence pour le marketing, les animaux, le développement personnel et la finance Humeur : joyeuse, rigolote
| Sujet: la pâtée d'oeuf Dim 14 Fév - 21:18 | |
| Bonsoir à toutes et à tous ! Voici (peut-être) une question débile et qui pourrait même être la plus ridicule en cette journée de la St Valentin . J'aimerai en savoir plus sur l'utilisation de la pâtée d'oeuf. A priori, il faut leur en donner 2 à 3 fois par semaine (hors mue et reproduction) mais en tant que ration journalière ou à mélanger avec leurs graines ? En période de mue, en sachant que je leur donne aussi du vitaplume, quelle doit être la quantité de pâtée d'oeuf à leur donner ? Par avance, merci pour vos réponses, et excusez mon inexpérience dans le monde des kakarikis ... mais j'essaie de faire de mon mieux | |
|
thomas et samuel Membres actifs
Messages : 191 Date de naissance : 05/11/1955 Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 69 Localisation : Brabant wallon Emploi/loisirs : pré-pensionnée Humeur : Calme
| Sujet: Re: la pâtée d'oeuf Lun 15 Fév - 13:20 | |
| Moi je mets à disponibilité dans un mangeoire séparé, mais je ne savais pas que je pouvais laisser la coquille à l'œuf. | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: la pâtée d'oeuf Mar 16 Fév - 10:13 | |
| Oui dans une mangeoire séparée avec de la Madeleine ou du quatre-quarts. Tu peux en donner toute l'année sans soucis. En utilisant la pâtée du commerce tu laisses la mangeoire se vider et tu en mets une fois par semaine. Avec une pâtée maison c'est beaucoup plus délicat, elle risque de tourner et de les rendre malade si tu l'as laisses plus de 6 heures. _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la pâtée d'oeuf | |
| |
|