| cherche de l'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
floche Membres actifs
Messages : 3 Date de naissance : 19/07/1977 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 47 Localisation : Carnieres Emploi/loisirs : Secrétaire Humeur : Toujours joyeuse
| Sujet: cherche de l'aide Mar 29 Avr - 10:16 | |
| | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: cherche de l'aide Mar 29 Avr - 10:20 | |
| ???? _________________ | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: cherche de l'aide Mar 29 Avr - 10:25 | |
| Bonjour Florence , c est Leonie de la page facebook Pourrais tu mettre quelques lignes pour expliqué ce qui c est passé avec tes 2 femelles , pour que les membres puisse te donné leurs avis sur le sujet _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: cherche de l'aide Mar 29 Avr - 10:28 | |
| Je viens de répondre à son mp qui était plus complet Pas commun ce qui lui arrive je n'avais pas encore vu cela et je lui ai conseillé d'envoyer un mp à Prof, c'est de son ressort. _________________ | |
|
| |
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: cherche de l'aide Mar 29 Avr - 10:31 | |
| Oups je viens de voir que Florence a posté le sujet ( accouplement )
Oui Joel , hier quant elle m a raconté je suis tombé sur le c..l car je n ai jamais entendu un tel comportement , c est pour cela que je lui ai conseillé de venir ici _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: cherche de l'aide Mar 29 Avr - 10:38 | |
| Bon si les deux femelles viennent du même élevage le diagnostique ne sera pas compliqué ... tare génétique. Sinon on n'a pas fini de se creuser les méninges avant de trouver la raison. Dans tous les cas elles sont irrécupérables à mon humble avis. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche de l'aide Mar 29 Avr - 10:44 | |
| Serait il possible que le mâle n aie pas été tué par les femelles , mais mort d un avc par exemple , et que seulement apres elle en face leurs dîner ?? , mais bon même si c est cela les kakariki ne sont pas cannibale !!!!!
Florence pourrais tu me donné le nom de l éleveur qui te les as vendu en mp _________________ | |
|
| |
floche Membres actifs
Messages : 3 Date de naissance : 19/07/1977 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 47 Localisation : Carnieres Emploi/loisirs : Secrétaire Humeur : Toujours joyeuse
| Sujet: Re: cherche de l'aide Mar 29 Avr - 11:36 | |
| c'est un certain Verbays Guy qui habite région de braine l'alleud, il fait ca depuis longtemps et fait de l'association eurobird et co | |
|
| |
sultane Administrateur
Messages : 181 Date de naissance : 29/11/1960 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 63 Localisation : Namur Emploi/loisirs : Actuellement à la recherche d'un emploi dans le secrétariat - oiseaux, photo et scrapbooking, peinture Humeur : Je fais en sorte qu'elle soit bonne
| Sujet: Re: cherche de l'aide Mer 30 Avr - 11:42 | |
| Bonjour Floche Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Je n'ai pas encore lu ce qui t'arrive mais j'y cours de ce pas. Au plaisir d'échanger avec toi _________________ Venez découvrir mon blog consacré à ma passion pour les becs crochushttp://beccrochupassion.canalblog.com/archives/2011/06/index.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche de l'aide | |
| |
|
| |
| cherche de l'aide | |
|