| Bonjour :) | |
|
+5joel16 bea cathy st clair meli- Leonie Chatouille20 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chatouille20 Membres actifs
Messages : 21 Date de naissance : 20/09/1993 Date d'inscription : 03/06/2014 Age : 31 Localisation : Namur Emploi/loisirs : Photo, art, piscine, marche Humeur : HEUREUSE ! :D
| Sujet: Bonjour :) Mar 3 Juin - 11:59 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je me présente rapidement à vous, je viens de Belgique et j'aime beaucoup les animaux... J'ai acquis il y a 4 semaines deux kakari, un mâle jaune et une femelle verte, ils ont 1 an et se porte très bien... J'ai découvert ce forum via une recherche internet en vue d'avoir des informations sur mon achat, j'aime comprendre le mode de vie de mes oiseaux et être au courant des bonnes et mauvaises choses à faire et ne pas faire envers eux ... Je suis aussi passionnée de photographie et d'art, j'aime beaucoup la piscine et la marche! Je suis étudiante en institutrice maternelle, et j'ai acheté mes oiseaux car j'aimerais beaucoup les apprivoiser en vue de faire leur découverte avec les enfants plus tard. Voilà, c'est déjà bien! ^^ | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Bonjour :) Mar 3 Juin - 13:02 | |
| Chatouille ainsi qu a ton couple de kakariki tu est sur le bon forum pur savoir tout ce qu il faut sur les kakariki , n hésite pas a nous posté tes questions et une belle photo de tes pioux lol c est cool que tu aimes la photo car nous faisons un concours tout les mois _________________ | |
|
| |
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Bonjour :) Mar 3 Juin - 13:10 | |