| Acheter un Kakariki par correspondance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Acheter un Kakariki par correspondance Dim 29 Aoû - 15:15 | |
| autour de chez moi , j'ai beacoup de mal à trouver des kakariki, en cherchant sur le net , j'ai trouvé animal diffusion , connaissez vous ? sont ils sérieux? Acheter un oiseau par correspondance cela fait bizarre...dans quel état arrive l'oiseau? | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Acheter un Kakariki par correspondance Dim 29 Aoû - 19:07 | |
| Bonjour Je ne connais pas cette société et je vais me renseigner . L'achat par correspondance me parait toutefois assez risqué ... il y a certainement des expo/bourse d'oiseaux dans ta région , renseignes toi auprès du CDE de ta région , tu trouveras les coordonnées du représentant de ton secteur sur le site de cette fédération . _________________ | |
|
| |
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Re: Acheter un Kakariki par correspondance Dim 29 Aoû - 19:13 | |
| merci, mais j'ai bien potassé ce site de vente et 60 e de frais de livraison pour un kakariki à 30 e , je crois que je laisse tomber et je vais donc regarder les bourses dans ma région et patienté, ce qui n'est malheuresement pas ma meilleur qualité _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
bea Membres actifs
| Sujet: Re: Acheter un Kakariki par correspondance Mer 1 Sep - 14:24 | |
| en cherchant sur le bon coin , un kakariki à la vente tout prés de chez moi, je vais le chercher ce soir, mais elle ne sais pas le sexe, elle le vend car il est tout seul,avec une photo pourrez vous me dire si c'est un male ou une femelle? merci. _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Acheter un Kakariki par correspondance Mer 1 Sep - 15:09 | |
| C'est possible mais je ne peux te le garantir à 100% _________________ | |
|
| |
bea Membres actifs
| Sujet: Re: Acheter un Kakariki par correspondance Mer 1 Sep - 16:12 | |
| merci je comprend _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
bea Membres actifs
| Sujet: Re: Acheter un Kakariki par correspondance Mer 1 Sep - 19:28 | |
| voici le ou la nouvelle , à votre avis M ou Mme _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Acheter un Kakariki par correspondance Mer 1 Sep - 20:17 | |
| Un monsieur à mon avis , disons 90% ...... Tu peux me faire une photo de sa patte gauche en gros plan , s'il te plait ... il me semble qu'il y a un problème ou alors c'est la photo mais .... _________________ | |
|
| |
bea Membres actifs
| Sujet: Re: Acheter un Kakariki par correspondance Mer 1 Sep - 20:23 | |
| je vais essayer, mais il bouge tout le temps _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
bea Membres actifs
| Sujet: Re: Acheter un Kakariki par correspondance Mer 1 Sep - 20:37 | |
| bien vu joel il lui manque un doigt et sa patte a l'air déformée, je ne l'avais pas vu zut, mais cela ne l'empeche pas de courir sur le grillage Je comprent mieux porquoi elle le vendait si peu chercela ne va pas trop l'handicapé dans sa vie ? moi cela ne me géne pas pourvu qu'il soit heureux | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Acheter un Kakariki par correspondance Mer 1 Sep - 21:47 | |
| Moi non plus cela ne me gène pas , j'ai 3 Kakariki handicapés , 2 par accident de nid et une amputée à la suite d'un accident ..... . Les soucis que tu risques d'avoir vont être liés à la reproduction et sont de deux ordres : 1- son problème à la patte peut être du à un accident et dans ce cas pas de soucis ou être génétique et transmissible à ses petits 2- il risque d'avoir des difficultés à cocher sa femelle par manque d'équilibre
Surveilles quand même cette patte car même si elle me parait saine , on n'est pas à l'abri d'une maladie ou d'une infection dégénératrice mais cela m'étonnerait quand même . _________________ | |
|
| |
bea Membres actifs
| Sujet: Re: Acheter un Kakariki par correspondance Jeu 2 Sep - 7:20 | |
| merci joel _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
boutchou Administrateur Délégué
Messages : 487 Date de naissance : 24/06/1978 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 46 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Néant Humeur : Tranquille
| Sujet: Re: Acheter un Kakariki par correspondance Jeu 2 Sep - 20:59 | |
| félicitations pour cette acquisition, pour moi aussi ce serait plutôt un mâle même si le sexage chez le kakariki n'est sûr à 100 % qu'avec un test adn
ce doigt ne l'empêchera pas d'avoir une belle vie | |
|
| |
bea Membres actifs
| Sujet: Re: Acheter un Kakariki par correspondance Jeu 2 Sep - 21:08 | |
| j'espére , merci Moi qui n'est toujours eu que des calos ou des anglaise, qui se déplace en crabe sur les perchoirs, le kakariki se déplace tout droit et en courant qui plus est, c'est rigolo à voir , on dirais un funenbule _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Acheter un Kakariki par correspondance Jeu 2 Sep - 21:30 | |
| D'ou le surnom du Kakariki : " le clown des volières " _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acheter un Kakariki par correspondance | |
| |
|
| |
| Acheter un Kakariki par correspondance | |
|