NANIE Membres actifs
Messages : 3 Date de naissance : 11/08/1975 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 49 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Mère au foyer Humeur : Ca dépend du temps dehors
| Sujet: La bonne volière ? Lun 20 Sep - 16:46 | |
| bonjour
je voudrais achete un couple de kakariki j ai une cage dans ma salle fete maison de 1 m 20 de longeur 80 de largeur ET 1m de hauteur et ce qu elle conviendrais pour deux kak et j ai une amie qui na pas internet elle a une voliere dans son sous sol avec un coin dehors elle voudrais savoir si elle peu mettre plusieur couple de kak j espere que je peu pose les question emsemble merci | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: La bonne volière ? Lun 20 Sep - 17:04 | |
| Bonjour Nanie Ta volière convient parfaitement pour un couple de Kakariki , pas de soucis . Pour ton amie cela dépend des dimensions de sa volière , il n'y a pas de contre indication à mettre plusieurs couples ensemble si la volière est suffisamment spacieuse , pour un élevage en sous-sol donc en lumière artificielle , il est souhaitable d'installer des néons type " lumière du jour " . _________________ | |
|
NANIE Membres actifs
Messages : 3 Date de naissance : 11/08/1975 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 49 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Mère au foyer Humeur : Ca dépend du temps dehors
| Sujet: Re: La bonne volière ? Lun 20 Sep - 17:18 | |
| oui elle a des porte neon pas encore les neon je lui dit pour les marque de neon dehors elle a 4M SUR 4M et dedans elle a 3M sur 3M avec une fenetre comme ouverture et elle a du beton dedans et dehors herbe | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: La bonne volière ? Lun 20 Sep - 17:24 | |
| C'est idéal tout cela pour 3/4 couples ..... mais faut penser que ces petites bêbettes se reproduisent ...... beaucoup soit la baguatelle de 8/10 jeunes par couple et par an _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bonne volière ? | |
| |
|