Laurene-R Membres actifs
Messages : 10 Date de naissance : 31/07/1992 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 32 Localisation : Solre-sur-Sambre Emploi/loisirs : Employée administrative Humeur : Toujours bonne, ou presque
| Sujet: Enfin une amoureuse pour mon Rikki !!!! :D Ven 19 Sep - 12:34 | |
| Et voilà ! Après des semaines d'attente, la voilà enfin la petite chérie de mon Rikki adoré Kiwi est arrivée le 10 septembre, et tout se passe de mieux en mieux chaque jour. Transférés tous les deux dans une plus grande cage afin qu'ils aient le plus d'espace possible, le matin, ils ralent dès que je me lève pour leur ration de fruits et légumes quotidienne, s'animent au rythme de la musique, et me font tourner en bourrique en envoyant des graines à travers toute la pièce les petits filous ! On s'y attache tellement vite à nos pioux | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Enfin une amoureuse pour mon Rikki !!!! :D Ven 19 Sep - 21:30 | |
| bonjour Kiwi! tu es bien jolie dis donc!! il a bien de la chance Rikki _________________ | |
|
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Enfin une amoureuse pour mon Rikki !!!! :D Dim 21 Sep - 9:32 | |
| Bien jolie kiwi Ha ha Rikki et Kiwi sont amoureux _________________ | |
|
Laurene-R Membres actifs
Messages : 10 Date de naissance : 31/07/1992 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 32 Localisation : Solre-sur-Sambre Emploi/loisirs : Employée administrative Humeur : Toujours bonne, ou presque
| Sujet: Re: Enfin une amoureuse pour mon Rikki !!!! :D Dim 21 Sep - 13:20 | |
| Merci Christine Meli, j'espère qu'ils le deviendront | |
|
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Enfin une amoureuse pour mon Rikki !!!! :D Lun 22 Sep - 7:55 | |
| Je pense que oui , il faut juste un peu de temps J ai ramené Tony que j ai eu chez Joel , pour ma Choupetta , cela fait un mois , il a beau rouler des mécaniques, Choupetta l ignore, c est bien une tactique de femme MDR _________________ | |
|
Laurene-R Membres actifs
| Sujet: Re: Enfin une amoureuse pour mon Rikki !!!! :D Lun 22 Sep - 11:03 | |
| Oui tu as raison, ca je connais hihi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin une amoureuse pour mon Rikki !!!! :D | |
| |
|