fab Membres actifs
Messages : 87 Date de naissance : 22/12/1981 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Infirmier Humeur : Bonne
| Sujet: Comportement Jeu 30 Sep - 9:42 | |
| Mon kakariki mâle a un comportement un peu bizarre. Il s'installe sur le perchoir le plus haut de la volière et n'arrête pas de taper avec son bec sous le toit de la volière. A quoi cela peut-il être dû? Que puis-je faire pour y remédier? Est-ce qu'il pourrait se sentir à l'étroit dans sa volière? Ce qui m'inquiète aussi c'est que par moment, la femelle l'imite et reproduit ce comportement bizarre. Merci de me donner votre avis | |
|
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Comportement Ven 1 Oct - 15:38 | |
| Bonjour Sans doute que le bruit lui plait, personnellement j'ai un oiseaux qui fait ça quand il désire une friandise, soit de la pomme soit de la cracotte, ou un croûton de pain sec, ça les occupent.La femelle fait ça par imitation Essaye de baisser ton barreau pour qu'il n'atteigne pas le toit , est-ce que tu lui met tous les jours une baignoire? Ils adorent le bain et réclament aussi dans ce cas.Ils adorent aussi la présence. Cordialement Taichoup29 _________________ | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Comportement Ven 1 Oct - 20:15 | |
| Chaque oiseau peut avoir ses manies .... le tien fait du tambour sous les toits , pas de quoi s'inquiéter _________________ | |
|