| Vol de perroquets dans une animalerie d'Echirolles, en Isère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Vol de perroquets dans une animalerie d'Echirolles, en Isère Ven 14 Nov - 18:20 | |
| http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/2014/11/13/vol-de-perroquets-echirolles-en-isere-591540.html _________________ | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Vol de perroquets dans une animalerie d'Echirolles, en Isère Ven 14 Nov - 21:32 | |
| argent,quand tu nous tiens!! pauvres perroquets! quelle peur ils ont dû avoir... espérons quand même qu'ils n'ont pas été trop maltraités!!et que leurs ravisseurs ont su leur donner les bons soins! _________________ | |
|
| |
bart Membres actifs
Messages : 34 Date de naissance : 13/04/1970 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 54 Localisation : Ardres 62 Emploi/loisirs : Néant Humeur : Néant
| Sujet: Re: Vol de perroquets dans une animalerie d'Echirolles, en Isère Dim 16 Nov - 10:43 | |
| Je reviens sur ce sujet car j'ai appris hier soir que dans une animalerie non loin de chez moi le locataire des locaux ayant des retard de loyer envers les propriétaires à changer les serrures et laisser mourir de faim et de soif tout les petits animaux du magasin dont parmis ceux-ci deux perroquet rosalbin, pour les autres animaux j'en saurais plus d'ici demain. Nous avons prévenus les services de la SPA qui doit y passer avec la gendarmerie et une plainte contre le locataire sera déposé. Comment peut-on en arriver là ? C'est de la torture. | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Vol de perroquets dans une animalerie d'Echirolles, en Isère Dim 16 Nov - 14:08 | |
| Hélas que dire de plus ... _________________ | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Vol de perroquets dans une animalerie d'Echirolles, en Isère Dim 16 Nov - 21:36 | |
| _________________ | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: Vol de perroquets dans une animalerie d'Echirolles, en Isère Lun 17 Nov - 10:14 | |
| C'est écoeurant encore de voir des comportements comme ça, j'espère que ce locataire sera punit sévèrement . Quand au vol de l'animalerie encore l'appât du gain , les pauvres bêtes ont du avoir très peur | |
|
| |
vano76 Membres actifs
Messages : 543 Date de naissance : 18/03/1980 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 44 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Les sorties Humeur : De très bonne humeur
| Sujet: Re: Vol de perroquets dans une animalerie d'Echirolles, en Isère Lun 17 Nov - 15:28 | |
| c'est honteux . | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Vol de perroquets dans une animalerie d'Echirolles, en Isère Lun 17 Nov - 18:22 | |
| c est facile de prendre des animaux en otage et les laissé mourir J espere que justice sera faite pour moi il peu crevé sans eau ni pain dans un coin _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol de perroquets dans une animalerie d'Echirolles, en Isère | |
| |
|
| |
| Vol de perroquets dans une animalerie d'Echirolles, en Isère | |
|