Amm Membres actifs
Messages : 75 Date de naissance : 02/06/1993 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 31 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : Les animaux Humeur : Cool
| Sujet: Re: patte cassé? Sam 27 Déc - 20:47 | |
| Elle aura tout fait et moi aussi pour qu'elle vive, mais ma mère m'a tjs dis que la nature était bien faite et je l'a crois, au moins elle ne souffre plus. Dire que tout ça c'est parti d'un pb de patte... | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: patte cassé? Sam 27 Déc - 21:58 | |
| elle a été heureuse avec toi! elle sera toujours dans ton coeur et tes pensées... _________________ | |
|
Amm Membres actifs
Messages : 75 Date de naissance : 02/06/1993 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 31 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : Les animaux Humeur : Cool
| Sujet: Re: patte cassé? Sam 27 Déc - 22:23 | |
| oui .je voulais leur offrir une retraite bien douillette mais elle aura été très courte, je les ai eu en février. Ils formaient un très beau couple, d'ailleurs je ne pensais pas que des oiseaux pouvaient s'appréciaient à se point. | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: patte cassé? Dim 28 Déc - 5:21 | |
| Malheureusement le problème est général et vient, ne nous voilons pas la face, du manque de compétences aviaires de trop nombreux vétérinaires. Comparé à la médecine humaine c'est comme si nous étions un pays sous développé de l'Afrique Noire. Prenons un banal mal de ponte, 80% de nos oiseaux en meurent en France, 80% des oiseaux en réchappent au Canada ... . Pour avoir survécu aussi longtemps, il y a fort à parier que ta petite s'en serait sortie si sa pathologie avait été identifiée et si elle avait reçu les soins appropriés. _________________ | |
|