willow Membres actifs
Messages : 11 Date de naissance : 11/09/1987 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 37 Localisation : Brest Emploi/loisirs : Kakarilki Humeur : Cool
| Sujet: Une queue déplumée Mer 1 Déc - 14:45 | |
| Bonjour a tous, J'ai acheter un male kakariki il y a 1 mois et demi avec un très beau plumage. Depuis il est toujours aussi beau sauf au niveau de sa queue qui est toute abimée. Je le vois bien lisser ces plumes sur tout le corps mais jamais sur sa queue. Quand je vois toute vos photos aucun ne semble avoir ce problème. Je ne sais pas trop a quoi cela peut être du? Merci beaucoup Anna | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Une queue déplumée Mer 1 Déc - 15:09 | |
| Bonjour et bienvenue , jeune bretonne . Pas de souci pour sa queue , il te fait une mue normale et va garder une queue à faire fuire un drag queen pendant plusieurs semaines Normal que tu ne trouves pas de photos de Kakariki sans queue on évite de les montrer en tenue d'épouvantail , veux pas qu'il y en est un qui face un procès au forum _________________ | |
|
jean19 Administrateur
Messages : 352 Date de naissance : 14/08/1965 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 59
| Sujet: Re: Une queue déplumée Jeu 2 Déc - 12:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une queue déplumée | |
| |
|