vano76 Membres actifs
Messages : 543 Date de naissance : 18/03/1980 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 44 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Les sorties Humeur : De très bonne humeur
| Sujet: petite question Mer 24 Déc - 13:02 | |
| Je voudrais savoir si vous donnez des vitamines à vos kak , si oui pendant combien de jour faux t'il en donner ? Merci pour vos réponses ! | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: petite question Mer 24 Déc - 13:59 | |
| Cela nous arrive mais je dirai trop souvent ... OMNI-VIT et MUTA-VIT sont les plus courantes et relativement efficaces si elles sont données à bon escient, c'est à dire pour la première en cas de baisse de forme ou suite à un problème de santé et la seconde en cas de forte mue. Ne pas les donner pour rien, pour un oui ou pour un non ou juste parce que la mue commence ou que votre oiseau vous semble moins joyeux aujourd'hui. Si l'on veut une efficacité maximum, l'oiseau ne doit pas y être habitué car cela diminue nettement leur potentiel. Les meilleures vitamines se trouvent dans une alimentation équilibrée. _________________ | |
|
vano76 Membres actifs
Messages : 543 Date de naissance : 18/03/1980 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 44 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Les sorties Humeur : De très bonne humeur
| Sujet: Re: petite question Mer 24 Déc - 14:29 | |
| Merci je préféré demander ! | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: petite question Mer 24 Déc - 15:36 | |
| Et c'est très bien de l'avoir fait _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question | |
| |
|