Les volières de reproduction du Rochard de Lagarde
2 participants
Auteur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
Sujet: Les volières de reproduction du Rochard de Lagarde Mer 10 Juin - 20:19
Invité Invité
Sujet: Re: Les volières de reproduction du Rochard de Lagarde Mer 10 Juin - 20:32
Bonjour, elles sont biens tes volières moi je vais construire une volière ce week-end pour mes futures kakarikis, je mettrais des photos.
A bientôt
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
Sujet: Re: Les volières de reproduction du Rochard de Lagarde Mer 10 Juin - 20:36
tu la construis toi même
Invité Invité
Sujet: Re: Les volières de reproduction du Rochard de Lagarde Mer 10 Juin - 22:22
Plus précisemment ce n'est pas moi tout seul qui vais construire la volière mais avec l'aide de mon père biensûr !
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
Sujet: Re: Les volières de reproduction du Rochard de Lagarde Mer 10 Juin - 22:26
ceci dit , c'est un sacré boulot Bon courage à tous les deux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les volières de reproduction du Rochard de Lagarde
Les volières de reproduction du Rochard de Lagarde