Chatouille20 Membres actifs
Messages : 21 Date de naissance : 20/09/1993 Date d'inscription : 03/06/2014 Age : 31 Localisation : Namur Emploi/loisirs : Photo, art, piscine, marche Humeur : HEUREUSE ! :D
| Sujet: Intéressé par un joli mâle ? :) Ven 3 Avr - 20:14 | |
| Bonsoir, A contre cœur je me sépare de mon mâle âgé d'un an et de couleur jaune... C'est celui de droite, sur la photo de mon profil Ce dernier ne supporte pas la disparation de ma femelle avec laquelle il a toujours vécu ! Je voudrais pour lui un avenir heureux, alors si vous possédez plusieurs kakariki ou une femelle pour combler le cœur brisé de mon petit Lemon, je vous écoute... Région de Sambreville, Namur, Belgique. | |
|
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Intéressé par un joli mâle ? :) Ven 3 Avr - 22:35 | |
| Bonsoir chatouille Si tu veux m envoyé en MP une photo , l age , le prix , et si tu as un profile facebook ou + tes coordonné pour te contacté , je vais mettre une annonce sur notre page facebook _________________ | |
|
Chatouille20 Membres actifs
Messages : 21 Date de naissance : 20/09/1993 Date d'inscription : 03/06/2014 Age : 31 Localisation : Namur Emploi/loisirs : Photo, art, piscine, marche Humeur : HEUREUSE ! :D
| Sujet: Re: Intéressé par un joli mâle ? :) Sam 4 Avr - 9:31 | |
| | |
|
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Intéressé par un joli mâle ? :) Dim 5 Avr - 8:04 | |
| Mais bon réfléchi quand même , il serai tout de même mieux que tu le garde et lui reprenne un belle petite femelle . _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intéressé par un joli mâle ? :) | |
| |
|