| Joli kak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gandhi Membres actifs
Messages : 11 Date de naissance : 08/05/1973 Date d'inscription : 02/07/2019 Age : 51 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Educateur Humeur : Zen
| Sujet: Joli kak Mar 2 Juil - 23:33 | |
| Nouveau sur le forum et ravi d'être parmi vous, j'ai déjà lu pas mal de choses sur votre site très enrichissantes sur le kakariki et je suis entrain de réaliser que le kak pourraient me correspondre. J'avais assez d'apriori sur ce bel oiseau de part son côté speed (ce qui ressort en premier de la part de bien des personnes en général) mai je constate qu'il en fait vivant et très intéressant. Donc si vous souhaitez me faire part de vos expériences je suis tout ouï et impatient. Merci | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Joli kak Mer 3 Juil - 8:57 | |
| Bonjour Gandhi, et bienvenue sur le forum. En effet, nos kak sont des oiseaux très intéressants, vifs, pas trop bruyants, apprivoisables avec de la patience. Tu vas vite en tomber amoureux. Bonne journée _________________ | |
|
| |
Gandhi Membres actifs
Messages : 11 Date de naissance : 08/05/1973 Date d'inscription : 02/07/2019 Age : 51 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Educateur Humeur : Zen
| Sujet: Re: Joli kak Mer 3 Juil - 10:40 | |
| Pour le moment en recherche d'infos on verra par la suite si j'en adopte, je ne souhaite pas me précipiter. Je veux rencontrer des personnes qui en possèdent tout d'abord. | |
|
| |
Gandhi Membres actifs
| Sujet: Re: Joli kak Mer 3 Juil - 10:41 | |
| Merci ! Pour le moment en recherche d'infos on verra par la suite si j'en adopte, je ne souhaite pas me précipiter. Je veux rencontrer des personnes qui en possèdent tout d'abord. | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| |
| |
Gandhi Membres actifs
| Sujet: Re: Joli kak Mer 3 Juil - 12:18 | |
| | |
|
| |
Gandhi Membres actifs
| Sujet: Re: Joli kak Mer 3 Juil - 21:53 | |
| Bonsoir des p'tites questions encore peut être bêtes pour les initiés mais comme je ne connais pas l'espèce lol. Est ce 2 mâles peuvent cohabiter dans la même cage ? Et en fond de cage j'ai pu lire que le foin pour rongeurs était mieux que le rafle de maïs par exemple ? Si dans quelques temps en ayant bien réfléchi j'adopte des kaks je ne souhaite les faire reproduire déjà, donc avec 1 couple mâle/femelle je pense ne pas pouvoir l'éviter non ? j'ai trop peur du mal de ponte avec 2 femelles aussi donc quoi faire ? Merci à vous | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: Joli kak Jeu 4 Juil - 10:45 | |
| Pour le fond de cage du rafle de maïs pour absorber les fientes mais il faut leur mettre du foin, ils adorent ça. pour la question de prendre 2 mâles oui je pense que c'est possible. Attends de voir l'avis des autres mais je pense que c'est faisable. Le mal de ponte j'ai connu ça avec une femelle qui avait pondu beaucoup trop tôt, elle avait à peine 4 mois 1/2, j'ai faillit la perdre car ça l'avait épuisé. Et en plus elle était seule donc je te comprends quand tu dis que ça te fais peur | |
|
| |
Gandhi Membres actifs
| Sujet: Re: Joli kak Jeu 4 Juil - 11:35 | |
| Ah ouè ça me fait flipper grave ! J'ai 1 couple de calos 1 mâle de 4 mois eam et une femelle de 8 mois man, ils sont encore jeunes donc ça va, mais je ne mettrais pas nid pour le moment, on verra avec le temps. J'ai eam 2 Bourkes car la mère est morte ils avaient 5 semaines et le mâle s'en foutait royalement, donc elle était épuisée la pauvre. Ca je gère mais le mal de ponte grave comme ça me fait flipper lol. | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
| Sujet: Re: Joli kak Jeu 4 Juil - 11:57 | |
| alors non faut pas flipper comme ça . Je'ai eu les deux espèces et je peux te dire déjà que tu as peut de chance d'avoir ce soucis avec des calos , elle sont moins précoces que les kaks. Donc no stress | |
|
| |
Gandhi Membres actifs
| Sujet: Re: Joli kak Lun 8 Juil - 18:46 | |
| Ouffff mais bon ils sont jeunes et moi je ne suis pas pressé pour me calos lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joli kak | |
| |
|
| |
| Joli kak | |
|