| Aide pour la santé de ma femelle kakariki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiminia Membres actifs
Messages : 4 Date de naissance : 22/07/1996 Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 28 Localisation : Bouches-du-Rhône Emploi/loisirs : Rien Humeur : Contente
| Sujet: Aide pour la santé de ma femelle kakariki Mer 12 Aoû - 21:37 | |
| Bonjour, je détiens depuis peu 2 kakariki à front rouges. un mâle et une femelle de 3ans, le mâle est très beau et fait le clown tout le temps, tout va bien entre eux. il possédait un nid mais la femelle a fait un mal de ponte je l'ai soigné puis après cela elle a commencé à se déplumer et à être stresser j'ai donc décidé d'enlever le nid. Cela fait 1 semaine qu'ils n'ont plus le nid. Ma femelle est toute déplumé depuis, le cou le ventre derrière la tête, je vous poste des photos. j'aurais besoin d'aide je ne sais pas pourquoi elle fait ça et que faire, elle mange pourtant bien se baigne tous les jours ect. Merci de votre aide
Dernière édition par kiminia le Ven 14 Aoû - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Aide pour la santé de ma femelle kakariki Mer 12 Aoû - 21:51 | |
| Bonsoir , elle fait peut être une grosse mue , je ne vois pas de photos !!! une bonne cure de muta-vit ci c est cela mais on ne peux rien dire ainsi _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Aide pour la santé de ma femelle kakariki Mer 12 Aoû - 22:04 | |
| Mue, stress ... muta-vit et surveillance c'est ce qu'il y a à faire. Après un mal de ponte l'oiseau reste toujours hyper fragile. _________________ | |
|
| |
kiminia Membres actifs
Messages : 4 Date de naissance : 22/07/1996 Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 28 Localisation : Bouches-du-Rhône Emploi/loisirs : Rien Humeur : Contente
| Sujet: Re: Aide pour la santé de ma femelle kakariki Ven 14 Aoû - 17:18 | |
| | |
|
| |
kiminia Membres actifs
| Sujet: Re: Aide pour la santé de ma femelle kakariki Ven 14 Aoû - 17:21 | |
| désolé je n'ai pas réussi à réduire mes photos mais au moins elles sont publiées ! voici ma femelle mal en point je trouve, la queue entre les pattes et mon mâle qui se porte très bien lui | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Aide pour la santé de ma femelle kakariki Ven 14 Aoû - 19:39 | |
| Ha oui vraiment de grande photos lol ,
Pour moi ça reste une grosse mue , si elle mange et bouge bien Donc comme dit Joel du muta-vit en poudre à mettre dans la pattées aux oeufs
J ai pas compris elle a la queue entre les pattes ??? pas sur la photo en tout cas _________________ | |
|
| |
kiminia Membres actifs
| Sujet: Re: Aide pour la santé de ma femelle kakariki Ven 14 Aoû - 19:51 | |
| la femelle comparé au mal est peureuse, elle stresse plus ect et comparé au mal elle a la queue entre les pattes comme un chien à la queue entre les pattes quand il a peur je vais essayé la solution que vous m'avez donné et je vous en dirais de nouvelles merci beaucoup! | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Aide pour la santé de ma femelle kakariki Ven 14 Aoû - 19:52 | |
| Pour les photos utilises Paint _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour la santé de ma femelle kakariki | |
| |
|
| |
| Aide pour la santé de ma femelle kakariki | |
|