coxytylton Membres actifs
Messages : 37 Date de naissance : 28/08/1989 Date d'inscription : 18/03/2014 Age : 35 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Formation Humeur : Happy
| Sujet: Re: naissance kakariki besoin de conseil Lun 18 Jan - 22:21 | |
| oui ils sont tous MAN du coup ils ont l'habitude de sortir du nid depuis qu'ils sont petit on y va tout doucement au début et là tout se passe bien | |
|
Kakdu54 Membres actifs
Messages : 121 Date de naissance : 05/04/1979 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 45 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Cadre, animaux, nature Humeur : Content
| Sujet: Re: naissance kakariki besoin de conseil Lun 25 Jan - 14:54 | |
| Ah ben ca va alors ...Moi je ne faisait pas de MAN et puis la première nichée s'était panique a bord quand je mettais les mains dans la volière depuis je prend le temps de sortir chaque petit par un ou deux les soirs lorsque les parents mangent. | |
|
coxytylton Membres actifs
Messages : 37 Date de naissance : 28/08/1989 Date d'inscription : 18/03/2014 Age : 35 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Formation Humeur : Happy
| Sujet: Re: naissance kakariki besoin de conseil Ven 29 Jan - 18:39 | |
| Nous ça va on peut mettre les mains dans la volière en toute sérénité Ils sont devenus beaucoup moins câlins en grandissant mais il leur arrive quand même de venir sur nos têtes. Nous comptons acheter une cage légèrement plus grande qu'actuellement. Nous nous demandions si nous pouvions garder 2 des bébés (1 mâle et 1 femelle) pour vivre avec leurs parents. Nous les sortons régulièrement dans l'appartement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naissance kakariki besoin de conseil | |
| |
|