Akhyo Membres actifs
Messages : 91 Date de naissance : 01/12/2000 Date d'inscription : 24/04/2016 Age : 23 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Informatique, Animaux Humeur : Content
| Sujet: Mon Kakariki a un étrange comportement, aidez moi ! Mer 27 Avr - 13:39 | |
| Bonjour, ce matin en me réveillant j'ai été voir mon Kakariki, et celui-ci ne bouge pas, habituellement il s'approche de moi pour défendre son nid (car sa femelle couve) et la rien, il n'a pas manger la tomate que je lui ai donner et tremble légèrement ...
Une idée ? Je m'inquiète. | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Mon Kakariki a un étrange comportement, aidez moi ! Mer 27 Avr - 20:00 | |
| oui cela peut être en effet inquiétant .... calme et chaleur et tu nous tiens au courant. _________________ | |
|
Akhyo Membres actifs
Messages : 91 Date de naissance : 01/12/2000 Date d'inscription : 24/04/2016 Age : 23 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Informatique, Animaux Humeur : Content
| Sujet: Re: Mon Kakariki a un étrange comportement, aidez moi ! Jeu 28 Avr - 17:24 | |
| Tout a l'air résolu sa n'a pas durer longtemps il va mieux, une récente photo que j'ai mis ici : https://www.kakariki.biz/t8989-ponte-questions ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Kakariki a un étrange comportement, aidez moi ! | |
| |
|