Akhyo Membres actifs
Messages : 91 Date de naissance : 01/12/2000 Date d'inscription : 24/04/2016 Age : 23 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Informatique, Animaux Humeur : Content
| Sujet: Avis volière Dim 1 Mai - 21:18 | |
| Bonjour a tous, j'aimerai des avis sur ma volière ainsi que des conseil d’accessoires a acheter ! Il y'a 2 mangeoire, 2 "réservoirs à eau", 4 bâtons disposer un peu partout dans la cage, le nid de la femelle (elle couve actuellement 6 œufs), 1 simple bassine en plein milieu, comme fond de cage ce sont des copeaux en bois, 2 petits jouet (pas très efficace, ils ne jouent jamais avec). Je pourrai changer quoi, améliorer quoi ? ... Merci ! | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Avis volière Lun 2 Mai - 5:18 | |
| Mettre un plateau de bois vers le haut et les mangeoires en dessous (pour les protéger) remplacer le toit par du grillage (si c'est possible), les Kak adorent se balader au plafond la tête en bas. _________________ | |
|