patou de st-max Membres actifs
Messages : 100 Date de naissance : 23/04/1946 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 78 Localisation : Saint-Maximin la Sainte Baume (Var) Emploi/loisirs : Retraitée /mes animaux , mon jardin Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Le retour Lun 2 Mai - 20:36 | |
| Un petit bonsoir à tous, Non je ne vous ai pas oubliés, mais les circonstances on fait que pendant un bon moment j'ai déserté ce forum, tout d'abord trois déménagements en deux ans et demi et surtout le décès de mon fils donc !!!!! Voilà nous avons racheté la maison que nous avions vendue il y a un peu plus de deux ans et du coup obligée de refaire une volière à l'identique de la première (faut être fous non???) mais bon le destin !!!! et beaucoup de travail !!! Alors je reviens faire un petit tour ici car j'ai toujours des questions à poser bien entendu pour le bien être de mes zozios Donc à très bientôt _________________ l'éphémère trouve sa durée dans le souvenir | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Le retour Lun 2 Mai - 22:09 | |
| coucou! contents de te revoir parmi nous tu as passé de durs moments et ce n'est pas toujours facile d'être présent.... ne t'inquiète pas,chacun est capable de le comprendre le principal est que tu reprends le dessus.... à bientôt _________________ | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Le retour Mar 3 Mai - 6:09 | |
| Heureux de te revoir Cathy ... beaucoup de drames dans ta vie, je ne sais que dire. _________________ | |
|