| de retour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: de retour ! Mer 2 Oct - 14:04 | |
| salut à tous, voilà après presque 2 semaine d'absence sur le forum pour cause de connectivité je suis là, que ça a été long de ne plus pouvoir venir, mais ouf, pour le moment je me connecte sur le réseau du voisin (shut !) mais le 7 octobre je récupère ma connections perso. Hier Méli est venue chercher une de mes femelle pour Phiphi, que c'est douloureux de les voire partir, surtout quand nous les voyons grandir depuis l'état d'œuf. il faut dire aussi que c'était mes premiers petits. et vous, comment faites-vous pour gérer ces départs? ! Le problème qui c'est passé, c'est que un couple c'est formé entre elle et son frère, donc pas eu le choix! | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: de retour ! Mer 2 Oct - 15:12 | |
| Heureux de te revoir Yohan _________________ | |
|
| |
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: Re: de retour ! Mer 2 Oct - 15:51 | |
| merci moi aussi heureux d'être revenu en avance. | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: de retour ! Mer 2 Oct - 19:11 | |
| Hé hé Yohan tu squatte !!!! lol tu as bien raison le principal c est que tu soit là la petite va bien et Phiphi est venu la prendre a 15 h C est tres dur de les voir partir mais quand ils partent chez des personnes du site c est rassurant | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: de retour ! Mer 2 Oct - 20:01 | |
| J'ai vendu l'année dernière un petit à une dame pas loin de chez moi, et je me faisais violence pour ne pas l'appeler tous les jours où aller le voir. C'est très dur de voir partir les petits pioux nés chez nous, surtout qu'ils sont encore plus familiers que leurs parents. Mais selon la place dont on dispose, on ne peut hélas pas toujours tous les garder. Mais sniff quand ils s'en vont. _________________ | |
|
| |
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: de retour ! Jeu 3 Oct - 13:42 | |
| Salut Yohan.. Bon retour à la " maison " !!
C'est vrai aussi pour moi.. A ce point que je ne peux pas être là quand ils partent.. C'est dur ! dur ! au tout petit printemps 7 BB seront près au départ.. Et sur les 7 on voudrait déjà en garder 3.. Mais comme toujours le manque de place joue.. j'appréhende déjà de savoir ou ils vont atterrir.. .. | |
|
| |
yohan Administrateur
| Sujet: Re: de retour ! Jeu 3 Oct - 17:42 | |
| oui mais comme on dit, une de perdue, 1(0) de retrouvée, voilà la bonne affaire du jour kakariki femelle à front jaune TS au prix de 25 euro, oui vous lisez bien 25 euro... quelle affaire ... bon il m'a fallu faire 3h de route mais j'en suis très content et avec je formerai un couple avec le mâle que méli m'a cédé quel beau couple n'est ce pas ?! et quels beaux bébés ils feront. j'ai hate | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: de retour ! Jeu 3 Oct - 18:20 | |
| Magnifiques tous les deux, j'adore le mâle, il est superbe _________________ | |
|
| |
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: de retour ! Jeu 3 Oct - 18:48 | |
| Oui ils sont beaux ces front jaunes.. sur fond TS c'est superbe.. | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: de retour ! Jeu 3 Oct - 19:27 | |
| Waou tu a trouvé une toute belle petite nana pour ....(pas de nom ) celui que tu as pris chez moi lol
Maintenant on attend des nouvelles de Phiphi !!!!!!! _________________ | |
|
| |
yohan Administrateur
| Sujet: Re: de retour ! Jeu 3 Oct - 21:25 | |
| oui c'est vrai qu'il faudrait des petits nom à la colonie lol, on attends les news de phiphi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour ! | |
| |
|
| |
| de retour ! | |
|