Kakdu54 Membres actifs
Messages : 121 Date de naissance : 05/04/1979 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 45 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Cadre, animaux, nature Humeur : Content
| Sujet: faut se bouger ! Mer 22 Juin - 22:18 | |
| JHello à tous :-) Alors voilà J ai 5 couples reproducteurs de kakarikis. J avais déjà fait de L Eam depuis des oeufs trouvés dans la volière ( ce qu on me reproche et je suis entièrement d accord désormais que C est légitime car très mauvaise idée les bb sont devenu de vrai cas sociaux ) donc J apprend de mon erreur . Je suis contre L Eam pour le plaisir et pour L Eam de sauvetage . J ai en ce moment 2 bb Eam sauve car maman a abandonné le nid suite à une infection de ses jeunes du point noir ( oui meme chez les kaka ) que J ai soigne aux Antibio et du coup maman a lâcher la couvee J ai réussis à sauver trois bb un chez une amie deux chez moi. Eam des 15 jours mais J ai essayer de ne favoriser aucune imprégnation juste nourrir et les bb sont ensembles. Là il passe la journée avec leurs parents et la nuit dedans car J ai peur des panique ils sont un peu gauches encore. Et Ca à l'air de marcher ils ne cherchent pas mon contact . Oufff ! Une autre couvee de 7 bb dont 1 mort écrasé ( impossible de le sauver mais dans une nichée des fois C est la loi de la nature ) et 6 en pleine forme . Visiblement 5 femelles 1 mâle! Récemment me suis prit au jeu des groupes FB et J ai constate que malgré la sois disant bonne volonté les gens tolère et S émerveillé devant des Eam fait exprès alors que les parents nourrissaient très bien ... Donc coup de gueule et bien sûr vite radié !!!!! Donc J ai décidé de créer un groupe ou on parlera de nos expériences . Une amie vétérinaire dont la thèse consiste à étudier les séquelles des perroquets Eam nous rejoindra après ses examens et donc sera de bon conseil niveau santé . Donc ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenue: seule règle pas d Eam pour S amuser à jouer les maman poule ( comme je dis si ce type de personne ont une vie tellement morose qu'ils se sentent obligés de voler des bb à une maman qu il prenne un chaton abandonné à la spa a biberonner ça comblera leur manque de maternité mais par pitié laissez nos Kak vivre comme des oiseaux ! ) mes 5 couples sont epp et plusieurs viennent sur moi et un male dis meme qq mots ! Comme quoi pas besoin de leur infliger la torture ! Mon groupe est privé mais J accueille qui le veux sauf deux trois personnes que je ne citerais pas car je ne suis pas méchant mais qui ont un côté néfaste du moins à mon sens ! Je trouve que le forum bouge pas trop car un certain groupe FB lui fait de L ombre car normal C est plus vivant donc ici nous tous créons un groupe qui rejette l Eam ! On ne peux pas faire fermer ce groupe mais on peux en parallèle en créer un ! Je suis le créateur mais je ne me conseille pas comme ayant la science infuse comme une personne qui je pense pas super intelligente m a traité de Dieu ornithologue :-( donc Joel et les autres rejoignez moi et faisant vivre un groupe ! | |
|