Naturel61 Membres actifs
Messages : 2 Date de naissance : 29/08/1961 Date d'inscription : 23/11/2016 Age : 63 Localisation : Mollens Emploi/loisirs : Industrie, nature, oiseaux, chiens. Humeur : Joyeuse
| Sujet: Présentation Mer 23 Nov - 21:19 | |
| Bonjour, amateur membre d'une société dans le canton de Vaud en Suisse, je découvre le monde des oiseaux exotiques. Mes amis ailés: perruches Ondulées, Calopsittes, Latham et plus particulièrement les Kakarikis. Ce forum me permettra de partager et d'acquérir des connaissances et de l'expérience pour pouvoir encore mieux m'occuper de mes amis. Cordiales salutations à toutes et tous. Olivier | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Nov - 21:39 | |
| bonjour Olivier bienvenue à toi et tes amis à plumes! faudra que tu nous parles d'eux... tu as choisi le bon endroit pour enrichie tes connaissances sur nos amis n"hésites pas à poser des questions _________________ | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Nov - 10:53 | |
| Bienvenue sur le forum _________________ | |
|