Jbunnens Membres actifs
Messages : 3 Date de naissance : 15/02/2000 Date d'inscription : 18/01/2017 Age : 24 Localisation : Villiers Charlemagne Emploi/loisirs : Éleveur amateur Humeur : Passionné
| Sujet: Question sur les couleur Mer 18 Jan - 10:54 | |
| Bonjour Quelle couleur peut on avoir avec un mâle kakariki jaune et une femelle bleue cinnamon Merci de vos réponses et avis | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Question sur les couleur Mer 18 Jan - 13:59 | |
| Je vais te répondre par une autre question, pourquoi vouloir accoupler un Lutino avec un Bleu/Cinnamon ? Déjà un Bleu/Cinnamon, c'est un mélange de bleu et de cinnamon, au moins ... et le Lutino, un pur jaune (enfin espérons). Bon, allez je te répondrais que cela donnera certainement une majorité de vert pas beaux, de jaunes délavés et de bleus plutôt moches. Sérieusement, le Bleu est déjà une nouvelle mutation dont on ignore presque tout, le Lutino (jaune) une superbe mutation et le Cinnamon une mutation du type sauvage .... . Bon chacun fait ce qu'il veut et je ne vais pas critiquer ton choix mais je te demande de bien y réfléchir. _________________ | |
|
Jbunnens Membres actifs
Messages : 3 Date de naissance : 15/02/2000 Date d'inscription : 18/01/2017 Age : 24 Localisation : Villiers Charlemagne Emploi/loisirs : Éleveur amateur Humeur : Passionné
| Sujet: Re: Question sur les couleur Jeu 19 Jan - 10:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les couleur | |
| |
|